Vie fédérale
Les militaires français remportent à nouveau le "crunch"
Du 14 au 18 décembre 2025, la British Army Badminton a accueilli l'équipe de France militaire au Garrison Sport Center à Aldershot (Angleterre).
Vie fédérale
L'AFM-Téléthon a annoncé ce jeudi les résultats de la collecte 2015, les chiffres sont en hausse par rapport à 2014. Les structures de la FFBaD ont bien joué le jeu !
Publié le : 24/03/2016
Une nouvelle fois, ce résultat s'appuie sur l'engagement sans faille des bénévoles malgré un contexte sécuritaire compliqué. L'AFM-Téléthon a également pu s'appuyer sur l'implication des clubs, comités et ligues qui ont organisé plus de 60 évènements partout en France. La collecte totale pour la FFBaD s'élève à 54 638 euros !
La FFBaD remercie très chaleureusement l'ensemble des licenciés qui se sont engagés pour faire avancer la recherche pour les maladies rares et nous vous donnons rendez-vous l'an prochain pour l'édition 2016 !
Plus d'infos sur l'AFM-Téléthon en cliquant ici
Vie fédérale
Du 14 au 18 décembre 2025, la British Army Badminton a accueilli l'équipe de France militaire au Garrison Sport Center à Aldershot (Angleterre).
Vie fédérale
L’élection du représentant des officiels techniques au comité exécutif s’est déroulée du lundi 24 novembre au dimanche 30 novembre 2025. Le résultat est désormais connu.