FFBAD - <!-- -->Rentrée 2016 : Esprit bad épisode 3
Image

Rentrée 2016 : Esprit bad épisode 3

Vie fédérale

On y est ! L’heure de la rentrée a sonné ! L’occasion de découvrir la nouvelle campagne de communication axée sur l’Esprit BaD !

Publié le : 01/09/2016

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Rentrée 2016 : Esprit bad épisode 3"
Pour cette nouvelle saison, ce sont Lucas Claerbout et Delphine Lansac qui vous invitent à essayer et à adopter le badminton et son mode de vie.
Tout le monde peut faire du badminton. Accessible et mixte mais aussi énergique et responsable, le Badminton est devenu en quelques années un sport attractif. Nous sommes désormais plus de 186 000 dans la grande famille ! Rejoignez le mouvement et profitez des forums de rentrée pour le découvrir ! Faites attention on devient très vite accro !

Les Yonex Internationaux de France, avec les meilleurs joueurs du monde, seront le premier grand rendez-vous de la saison. Ces derniers auront lieu à Paris (Stade Pierre de Coubertin) du 25 au 30 octobre prochain. Pour avoir toutes les informations c’est ici.

Pour télécharger et imprimer les outils de rentrée 2016/2017, rendez-vous ICI


Sur le même sujet

"Photo Mouvement des joueurs pour la saison 2025-2026 - Partie 2"

Vie fédérale

Mouvement des joueurs pour la saison 2025-2026 - Partie 2

La liste, complétée, des joueurs changeant de club pour la saison 2025-2026 est disponible.

"Photo Université d'été de la FFBaD : Un rendez-vous incontournable à Lège-Cap-Ferret"

Vie fédérale

Université d'été de la FFBaD : Un rendez-vous incontournable à Lège-Cap-Ferret

Les 14 et 15 juin 2025, Lège-Cap-Ferret a accueilli l'Université d'été de la Fédération Française de Badminton (FFBaD), un événement phare pour les passionnés de badminton.

"Photo BadNet : modifications dans les procédures de remboursement "

Vie fédérale

BadNet : modifications dans les procédures de remboursement

BadNet, prestataire de la Fédération Française de Badminton, a récemment changé sa solution bancaire, ce qui occasionne des modifications dans les procédures de remboursement pour les licenciés qui ont payé par carte bancaire avant le 27/05/2025. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le délai de réponse suite à cet incident indépendant de notre volonté.