Fédération Française de BaDminton
Accueil
Image Equipe

Boutique en ligne

Téléthon 2017
 
Inscription newsletter
23/11/16
Le badminton français présent sur les activités de la Confédération Panaméricaine
Affiliées à la BWF en tant que membres associées, la Martinique, la Guadeloupe et la Guyane ont participé à une réunion avec les fédérations francophones de la PanAm
Une réunion vient de se tenir à Haïti entre les fédérations francophones de la zone panaméricaine à l’initiative de l’Association Francophone de Badminton (AFB) et en partenariat avec la Confédération Panaméricaine. Outre les trois ligues ultramarines citées, le Canada, Ste Lucie et Haïti complétaient les participants.

Menée par Olivier Bime, Cadre Technique en charge des Relations Internationales, cette réunion a permis de déboucher sur des projets qui ne vont pas manquer d’intéresser nos ligues de cette zone géographique. Sylvain Campan (Guadeloupe), Gaëtan Depaquis (Guyane) et Philippe Milliot (Martinique) repartent de cette réunion ravis d’avoir de nouveaux contacts francophones plus proches de chez eux et avec plein de nouvelles idées pour alimenter de futurs projets.

A noter que Guillaume Gailly participait également à cette réunion puisqu’il se trouve pour la quatrième fois à Haïti pour le compte de la BWF afin d’encadrer un ensemble d’activités d’entrainement et de formation.


En savoir plus : www.francobad.org
aperçu du site