FFBAD - <!-- -->La FFBaD au Salon des Maires
Image

La FFBaD au Salon des Maires

Vie fédérale

Pour la troisième année consécutive, la FFBaD participe au plus grand salon de l’achat public français, le Salon des Maires et des Collectivités Locales 2016, qui se déroule en ce moment et jusqu'au 02 juin, à la Porte de Versailles à Paris (15ème arrondissement).

Publié le : 01/06/2016

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo La FFBaD au Salon des Maires"
Le village des Sports prendra ses quartiers au sein du pavillon 3.

La FFBaD (stand B 64) accueillera les élus locaux français et sera à leur disposition pour échanger sur les sujets inhérents à la politique fédérale et au développement du badminton (équipement, création de clubs, organisation de compétitions nationales,…)

Plus d’informations sur http://www.salondesmaires.com

Sur le même sujet

"Photo Appel à candidatures – Conseil des territoires (expérimental)"

Vie fédérale

Appel à candidatures – Conseil des territoires (expérimental)

La Fédération souhaite déployer la version expérimentale du Conseil des Territoires dès 2025 et lance un appel à candidatures pour constituer les commissions.

"Photo Une Journée des Présidents placée sous le signe de la proximité au Yonex IFB 2025"

Vie fédérale

Une Journée des Présidents placée sous le signe de la proximité au Yonex IFB 2025

Le mercredi 22 octobre, la FFBaD a réuni près de 100 présidents de clubs, comités et ligues venus de 12 ligues régionales à l’occasion d’une journée dédiée aux dirigeants, organisée en marge des Yonex Internationaux de France de badminton.

"Photo Le reclassement"

Vie fédérale

Le reclassement

Depuis le 1er septembre 2025, le nouveau classement est en vigueur. Il apporte désormais un calcul de points directement lié à l’opposition adverse à la fois en positif comme en négatif. Il existe un certain nombre de joueurs évoluant à un niveau qui ne reflète pas le réel niveau de ces derniers, ce qui génère des rencontres déséquilibrées. A cette problématique il existe une solution trop méconnue, le Reclassement !