Fédération Française de BaDminton
Accueil
Image Equipe

Boutique en ligne

Inscription newsletter
30/04/16
Championnats d'Europe: Les demi-finales : une journée en 2 temps
5 demi-finales auront lieu ce matin à partir de 11h et les 5 autres à partir de 15h. Le Danemark a réussi l’exploit de placer un représentant ou une paire dans les 10 matches du jour.
Ce matin :

Sur le terrain 1, c’est un mixte qui ouvrira le bal entre les représentants des Pays-Bas Jacco Arends et Selena Piek contre la 1ère paire danoise Joachim Fischer Nielsen et Christinna Pedersen. Carolina Marin arrive ensuite et affrontera Line Kjaersfeldt. Pour le dernier match de cette matinée, ce sera la confrontation entre Jan O Jorgensen et l’Anglais Rajiv Ouseph.

Sur le terrain 2, c’est le 2ème mixte qui se jouera et il sera 100% danois. Mathias Christiansen et Lena Grebak, qui ont éliminé hier le couple Adcock (Tds1), essaieront de battre leurs collègues Niclas Nohr et Sara Thygesen. Anna Thea Madsen prendra la suite contre l’Ecossaise Kirsty Gilmour.

Cet après-midi :

Après une pause, les doubles hommes débuteront les matches de l’après-midi avec sur le terrain 1, les Russes Vladimir Ivanov et Ivan Sozonov contre Kim Astrup et Anders Skaarup Rasmussen. Sur le terrain 2, ce seront les Anglais Marcus Ellis et Chris Langridge qui essaieront de décrocher une place en finale face au duo Mads Conrad-Petersen et Mads Pieler-Kolding.

Ensuite, le 2ème simple sera joué sur le terrain 1 et verra la confrontation entre Marc Zwiebler (ALL) et Viktor Axelsen. Les doubles dames clôtureront cette journée pleine de suspense avec sur le terrain 1 Christinna Pedersen et Kamilla Rytter Juhl contre les Néerlandaises Samantha Barning et Iris Tabeling. Maiken Fruergaard et Sara Thygesen joueront contre les Néerlandaises Eefje Muskens et Selena Piek sur le terrain 2.
Les matches seront diffusés sur l’Equipe 21 de 11h à 14h et de 16h30 à 19h30.

Pour voir tous les matches et les tableaux c’est par ici
aperçu du site