Fédération Française de BaDminton
Accueil
Image Equipe

Boutique en ligne

Inscription newsletter
01/05/2016
Championnats d'Europe: C’est le grand jour des finales !
C’est le dernier jour de ces Championnats d’Europe et nous connaîtrons enfin les Champions dans chaque catégorie.
Beaucoup de Danois joueront aujourd’hui. En effet, sur les 5 finales 3 sont 100% danoise. Il n’y a que le simple dames qui échappe au raz-de-marée rouge et blanc.

On commence l’après-midi par le double mixte danois avec d’un côté Niclas Nohr associé à Sara Thygesen et de l’autre Joachim Fischer Nielsen avec Christinna Perdersen.

Suivront sur le court le simple dames avec la Championne en titre Carolina Marin qui affrontera la jeune Ecossaise Kirsty Gilmour.

Après, ce sont les simples hommes avec d’un côté le Danois, Champion en titire, Jan O Jorgensen contre son compatriote Viktor Axelsen.

L’avant dernier match sera le double dames avec les têtes de série 1 et 2. Kamilla Rytter Juhl et Christinna Pedersen, cette dernière disputera sa 2ème finale du jour, joueront contre les Néerlandaises Eefje Muskens et Selena Piek.

Pour finir cette folle semaine de badminton en Vendée, nous aurons les costauds avec le double hommes. Kim Astrup et Anders Skaarup Rasmussen feront tout pour battre leurs compatriotes Mads Conrad-Petersen et Mads Pieler Kolding.

L’équipe 21 diffusera à partir de 14h.

Pour voir la totalité des tableaux c’est par ICI.
aperçu du site