FFBAD - <!-- -->Anticipez la saison prochaine !
Image

Anticipez la saison prochaine !

Vie fédérale

Vous pouvez, dès à présent, reconduire votre licence pour la saison 2016/2017 en remplissant le formulaire de prise de licence.

Publié le : 03/06/2016

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Anticipez la saison prochaine !"
Pour faire de nouveau parti de la grande famille du badminton, il vous suffit de remplir le formulaire en ligne puis de le transmettre à votre club. Outre le fait de récapituler les données de votre identité sportive, il vous informe également des garanties établies par l’assurance GENERALI de la FFBaD. Un certificat médical de votre médecin traitant est nécessaire pour attester de votre aptitude à cette pratique sportive. Vous en trouverez un modèle sur la page dédiée.

Nouveauté cette année, vous pouvez choisir si vous souhaitez recevoir 100% Bad dans votre boite aux lettres ou sur votre boîte mail. En effet, il est possible de choisir la version dématérialisée du magazine officiel de la FFBaD pour la saison 2016/2017.

Rendez-vous ICI pour accéder à tous les documents ainsi qu’à la procédure détaillée.

Sur le même sujet

"Photo Mouvement des joueurs pour la saison 2025-2026 - Partie 2"

Vie fédérale

Mouvement des joueurs pour la saison 2025-2026 - Partie 2

La liste, complétée, des joueurs changeant de club pour la saison 2025-2026 est disponible.

"Photo Université d'été de la FFBaD : Un rendez-vous incontournable à Lège-Cap-Ferret"

Vie fédérale

Université d'été de la FFBaD : Un rendez-vous incontournable à Lège-Cap-Ferret

Les 14 et 15 juin 2025, Lège-Cap-Ferret a accueilli l'Université d'été de la Fédération Française de Badminton (FFBaD), un événement phare pour les passionnés de badminton.

"Photo BadNet : modifications dans les procédures de remboursement "

Vie fédérale

BadNet : modifications dans les procédures de remboursement

BadNet, prestataire de la Fédération Française de Badminton, a récemment changé sa solution bancaire, ce qui occasionne des modifications dans les procédures de remboursement pour les licenciés qui ont payé par carte bancaire avant le 27/05/2025. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le délai de réponse suite à cet incident indépendant de notre volonté.