FFBAD - <!-- -->Yonex IFB : Début mardi
Image

Yonex IFB : Début mardi

Yonex IFB

Les Yonex Internationaux de France de Badminton version 2015 débutent demain ! Venez vivre l’événement badminton de l’année à Paris Coubertin, il reste quelques places ! Au programme de cette première journée, les qualifications et le début du tableau principal en double mixte ! Ne manquez pas le début des #YonexIFB!

Publié le : 19/10/2015

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

Coup d’envoi officiel des Yonex Internationaux de France de Badminton demain avec les qualifications avec de nombreux français sur les courts. Les matchs débuteront à 9 heures et s’enchaineront jusqu’aux environs de 22 heures. A suivre également en début de soirée (19h30), le premier tour du tableau principal du double mixte avec 12 des 16 matchs.

Les joueurs français auront besoin de votre soutien pour accéder au tour principal. Lucas CORVEE et Thomas ROUXEL en simple hommes seront attendus. Tout comme Delphine LANSAC qui a réalisé un très bon tournoi en Suisse en se hissant en demi-finales. En doubles aussi, les tricolores auront fort à faire. Un seul mot d’ordre : allez les bleus !

Pour tout savoir sur le tournoi, un seul reflexe, le site officiel des Yonex Internationaux de France de Badminton yonexifb.com
Depuis le site, vous accederez au streaming du mardi au jeudi.

N’oubliez pas de rester connectés pendant l’événement, vous pouvez suivre les informations en direct sur notre page facebook ICI et sur notre compte Twitter @FFBaD ou via le hashtag #YonexIFB.

Les résultats et le live score ICI

Sur le même sujet

"Photo Yonex IFB : King Christo"

Yonex IFB

Yonex IFB : King Christo

Cocoricoooooo ! Devant une Glaz Arena comble, le Français Christo POPOV (n°8) entre dans l’histoire du badminton français en devenant le premier joueur de simple hommes à accéder à la finale des Yonex Internationaux de France. Dans un match irrespirable, remake de la finale des Championnats du Monde Juniors de 2019, il vient à bout du numéro 2 mondial Kunlavut VITIDSARN (Thaïlande) : 21/11 22/20.

"Photo Venez vibrer avec nous sur les Yonex IFB : -30 % sur les billets jusqu’à dimanche !"

Yonex IFB

Venez vibrer avec nous sur les Yonex IFB : -30 % sur les billets jusqu’à dimanche !

La compétition bat son plein, mais il est encore temps de vivre l’intensité des derniers matchs en tribune ! Profitez dès maintenant de -30 % sur tes billets jusqu’à dimanche.

"Photo Christo POPOV dans le dernier carré "

Yonex IFB

Christo POPOV dans le dernier carré

Le Tricolore Christo POPOV régale la Glaz Arena et rejoint les demi-finales ! Etonnant de facilité, il déroule son jeu en quart de finale face à CHI Yu Jen (n°28, Taipei) et s’impose 21/13 21/7, les yeux déjà tournés vers l’objectif suivant. Pour le mixte GICQUEL/DELRUE, en manque de réussite, l’aventure des Yonex IFB s’arrête en quarts.