FFBAD - <!-- -->Yonex IFB bloquez vos agendas !
Image

Yonex IFB bloquez vos agendas !

Yonex IFB

Les Yonex Internationaux de France de badminton approchent ! A deux mois de l’événement, les Championnats du monde viennent de s’achever en dévoilant les noms des stars de l’année. Carolina MARIN, CHEN Long, Yunlei ZHAO entre autres se produiront sous vos yeux sur les terrains de Coubertin !

Publié le : 20/08/2015

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

Pour la 9ème édition du grand rendez-vous, la compétition promet d’être pimentée par l’enjeu olympique. Entre la fierté des victoires françaises, l’engouement autour des joueurs fétiches, les perfs surprises et les points d’anthologie : les occasions seront nombreuses pour vous faire vivre une semaine riche en émotions !

Sur place, vous retrouverez comme par le passé les nombreux stands d’animation du Badminton Expérience et les boutiques partenaires. Attention les meilleures places se font déjà rares pour les 3 derniers jours, tandis que la billetterie grand public s’apprête à ouvrir le 1er septembre.

Pour ne pas manquer cet événement incontournable, réservez vos places ICI

Les dates ! Du 20 au 25 octobre 2015
Le lieu ! Stade Pierre de Coubertin, Porte de Saint-Cloud, Paris 16ème. Accès M° 9, RER C, bus

Toutes les infos sur http://yonexifb.com/fr/

Sur le même sujet

"Photo Yonex IFB 25 : Christo POPOV proche de l’exploit "

Yonex IFB

Yonex IFB 25 : Christo POPOV proche de l’exploit

Dans cette finale 100% européenne du simple hommes, suivie par 2100 spectateurs à la Glaz Arena, Christo POPOV (n°8) a tout donné face à Anders ANTONSEN (n°3, Danemark). Mais c’est bien le Danois qui l’a emporté en deux sets et 54 minutes de jeu : 21/12 21/19. Christo, pour sa première finale sur un Super 750, a néanmoins tenu le public de la Glaz Arena en haleine.

"Photo Yonex IFB : King Christo"

Yonex IFB

Yonex IFB : King Christo

Cocoricoooooo ! Devant une Glaz Arena comble, le Français Christo POPOV (n°8) entre dans l’histoire du badminton français en devenant le premier joueur de simple hommes à accéder à la finale des Yonex Internationaux de France. Dans un match irrespirable, remake de la finale des Championnats du Monde Juniors de 2019, il vient à bout du numéro 2 mondial Kunlavut VITIDSARN (Thaïlande) : 21/11 22/20.

"Photo Christo POPOV dans le dernier carré "

Yonex IFB

Christo POPOV dans le dernier carré

Le Tricolore Christo POPOV régale la Glaz Arena et rejoint les demi-finales ! Etonnant de facilité, il déroule son jeu en quart de finale face à CHI Yu Jen (n°28, Taipei) et s’impose 21/13 21/7, les yeux déjà tournés vers l’objectif suivant. Pour le mixte GICQUEL/DELRUE, en manque de réussite, l’aventure des Yonex IFB s’arrête en quarts.