Fédération Française de BaDminton
Accueil
Image Equipe

Boutique en ligne

Inscription newsletter
17/04/15
Solibad Days
L'Association caritative Solibad, avec laquelle la Fédération Française a signé un protocole de partenariat à l'automne dernier, organise ses "Solibad days" à partir de ce samedi 18 avril et jusqu'au dimanche 26 avril inclus. La Fédération s'associe à cette action qui promeut le badminton pour tous et partout .
Le principe de ces journées sous le signe de la solidarité est de proposer à tous les badistes, en France et à l'international, de participer à des manifestations à thème, pour promouvoir les actions de Solibad. Cette année, le thème est "Badminton Everywhere" - Le badminton partout

Le principe de l'action "Badminton Everywhere":
1. Trouvez un lieu original
Iconique, rigolo, original, fou. Plus c’est original, mieux c’est ! Avec une pointe de tradition locale aussi (costumes bienvenus!), pour que, dès que l’on voit la vidéo, on comprenne dans quel endroit du monde vous êtes. Pas besoin d’être des dizaines (même si cela peut apporter un plus!) – trois personnes suffisent à rendre une vidéo originale. Pas de gymnase, mais cela peut-être en extérieur ou en intérieur.

2. Portez un T-shirt blanc et le logo Solibad
C’est la seule « contrainte », pour que tout le monde soit au diapason, dans le monde entier. Possible de coller un logo dessiné sur un T-shirt ou survêtement blanc, etc. Si vous n'avez pas de feutres pour dessiner le logo, il suffit d'imprimer le logo sur une feuille et de le coller avec du scotch double face ou avec des épingles.

3. Jouez au bad et amusez vous !
L’idée est de s’amuser dans les endroits les plus incongrus en jouant au bad. Soyez fous !

4. Prenez une vidéo et envoyez la nous !
Enregistrez vos exploits dans un format vidéo commun (MP4, mkv, Avi..) et envoyez le nous au mail : communication@solibad.net
N’envoyez pas par e-mail mais via des services tels que « we transfer (wetransfer.com) » ou similiaire (https://www.myairbridge.com/fr/).
Toutes les vidéos doivent parvenir à Solibad avant le 26 avril minuit


Toutes les informations complémentaires ICI


aperçu du site