FFBAD - <!-- -->Semaine PassBad du 11 au 17 mai 2015
Image

Semaine PassBad du 11 au 17 mai 2015

Vie fédérale

Du 11 au 17 mai 2015 se déroulera la deuxième session nationale PassBad organisée par les clubs, les comités départementaux ou les ligues.

Publié le : 05/05/2015

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Semaine PassBad du 11 au 17 mai 2015"
Les jeunes joueurs seront évalués sur leurs capacités à réaliser les exercices de badminton correspondant à la plume passée et pourront valoriser leurs progrès.

Pour récompenser leurs joueurs, les clubs pourront remettre prochainement à chacun une broche de la couleur de la plume obtenue. En effet, les nouvelles broches seront disponibles début juin sur le site de la boutique fédérale.
Au fil des 4 étapes du passeport PassBad les jeunes pourront acquérir des compétences tactiques, techniques et une connaissance approfondie du badminton.

Pour tout connaitre sur PassBad et le Dispositif Jeunes : http://dj-blog.ffbad.org/
Tous à vos plumes !!!

Pour rappel : c’est à l’entraîneur (Moniteur, BEES1, BEES2, DE, DES) de saisir les plumes sur poona et notamment la plume rouge, grâce à son profil « entraîneur ». Si celui-ci n’a pas d’identifiant, il doit faire une demande de compte sur l’interface poona.

Sur le même sujet

"Photo La FFBaD au Sénégal : former les officiels techniques en vue de Dakar 2026"

Vie fédérale

La FFBaD au Sénégal : former les officiels techniques en vue de Dakar 2026

Dans le cadre du dispositif « Coopération sportive internationale 2026 », soutenu par le Ministère des Sports, de la Jeunesse et de la Vie associative, la FFBaD porte le projet de former les officiels techniques en vue des Jeux Olympiques de la Jeunesse Dakar 2026.

"Photo « Septembre bouge » :  mobilisons tout le réseau badminton !"

Vie fédérale

« Septembre bouge » : mobilisons tout le réseau badminton !

La rentrée sportive constitue chaque année un moment clé pour le développement de notre discipline, c’est pourquoi la Fédération Française de Badminton s’engage avec le ministère des sports et le ministère de la santé à promouvoir le mois de l’activité physique et sportive « Septembre Bouge ».

"Photo Campagne de rentrée 2026 : Passez en mode CLUB avec la FFBaD !"

Vie fédérale

Campagne de rentrée 2026 : Passez en mode CLUB avec la FFBaD !

À l’aube d’une nouvelle saison sportive, la Fédération Française de Badminton dévoile sa toute nouvelle campagne de communication. Axée sur le slogan fort et rassembleur « Passe en mode CLUB », cette campagne met en lumière ce qui fait le cœur battant de notre discipline : la diversité de nos pratiquants et l’énergie de nos 2 000 clubs affiliés.