FFBAD - <!-- -->Semaine PassBad du 11 au 17 mai 2015
Image

Semaine PassBad du 11 au 17 mai 2015

Vie fédérale

Du 11 au 17 mai 2015 se déroulera la deuxième session nationale PassBad organisée par les clubs, les comités départementaux ou les ligues.

Publié le : 05/05/2015

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Semaine PassBad du 11 au 17 mai 2015"
Les jeunes joueurs seront évalués sur leurs capacités à réaliser les exercices de badminton correspondant à la plume passée et pourront valoriser leurs progrès.

Pour récompenser leurs joueurs, les clubs pourront remettre prochainement à chacun une broche de la couleur de la plume obtenue. En effet, les nouvelles broches seront disponibles début juin sur le site de la boutique fédérale.
Au fil des 4 étapes du passeport PassBad les jeunes pourront acquérir des compétences tactiques, techniques et une connaissance approfondie du badminton.

Pour tout connaitre sur PassBad et le Dispositif Jeunes : http://dj-blog.ffbad.org/
Tous à vos plumes !!!

Pour rappel : c’est à l’entraîneur (Moniteur, BEES1, BEES2, DE, DES) de saisir les plumes sur poona et notamment la plume rouge, grâce à son profil « entraîneur ». Si celui-ci n’a pas d’identifiant, il doit faire une demande de compte sur l’interface poona.

Sur le même sujet

"Photo Le reclassement"

Vie fédérale

Le reclassement

Depuis le 1er septembre 2025, le nouveau classement est en vigueur. Il apporte désormais un calcul de points directement lié à l’opposition adverse à la fois en positif comme en négatif. Il existe un certain nombre de joueurs évoluant à un niveau qui ne reflète pas le réel niveau de ces derniers, ce qui génère des rencontres déséquilibrées. A cette problématique il existe une solution trop méconnue, le Reclassement !

"Photo Déplacement fédéral en Nouvelle-Calédonie"

Vie fédérale

Déplacement fédéral en Nouvelle-Calédonie

Retour sur un déplacement fédéral auprès de la Nouvelle-Calédonie en septembre : visites institutionnelles, rencontres des clubs, formation des dirigeants....

"Photo Deux nouveaux badistes élus aux commissions du Comité Paralympique Sportif Français"

Vie fédérale

Deux nouveaux badistes élus aux commissions du Comité Paralympique Sportif Français

Sébastien REIG et Mathieu THOMAS font leur entrée respectivement à la commission médicale et à la commission des athlètes de haut niveau du Comité Paralympique Sportif Français