Fédération Française de BaDminton
Accueil
Image Equipe

Boutique en ligne

Inscription newsletter
19/01/15
Préparation pour les Jeux des Iles de l’Océan Indien
A 7 mois des Jeux des îles qui se dérouleront sur l’île de la réunion du 1er au 8 août 2015, la préparation de l’équipe se poursuit.
Dans le cadre du projet 2020 et plus particulièrement vis à vis de l’objectif de réussir la performance sur l’ensemble des territoires, la Fédération par son Conseiller Technique National Loïc PARLON apporte son appui pendant différents stages. Ces actions se déroulent en complément des regroupements menés par Fabrice BILON l’entraîneur responsable de la sélection et salarié de la ligue de badminton de la Réunion.

La compétition qui se déroule tous les 4 ans, reprend le format de la Thomas et Uber Cup avec la participation de 5 îles de l’océan indien (Madagascar, Maldives, Maurice, Seychelles, Réunion). Une compétition individuelle comprenant les 5 tableaux vient clôturer ces jeux des îles de l’océan indien.

L’objectif de l’équipe sera de permettre à l’île de la Réunion de rester au 1er rang du classement final avec l’apport de médailles dans les différentes épreuves.
aperçu du site