Fédération Française de BaDminton
Accueil
Image Equipe

Boutique en ligne

Inscription newsletter
08/01/15
Plan Vigipirate renforcé
Après l'attaque meurtrière dont le journal "Charlie Hebdo" a été victime ce mercredi, le plan Vigipirate a été relevé au niveau "Alerte Attentat", son niveau le plus élevé, en Ile de France et en Picardie.
Pour des raisons de sécurité, la Direction des Sports rend obligatoire la déclaration à la préfecture de rattachement toutes manifestations publiques et notamment sportives prévues cette fin de semaine.

Il est donc demandé à tous les clubs, comités, ligues qui organisent un tournoi, une rencontre interclubs, un regroupement de jeunes, d’en informer dans les plus brefs délais, et si possible dès aujourd’hui, la préfecture du département concerné.

La bonne réalisation de ces démarches est impérieuse dans le cadre de la protection des publics sur l’ensemble du territoire.

Des unités d'intervention et les services spécialisés de secours et des forces de l'ordre sont en état d'alerte. Des interdictions de grands rassemblements pourront être prononcées.

Si vous rencontrez des difficultés dans l’application de cette mesure, vous êtes invités à vous rapprocher de Fabrice Vallet (fabrice.vallet@ffbad.org) ou de Ludivine Lattat (ludivine.lattat@ffbad.org).

Le président de la Fédération Française de Badminton invite les dirigeants badistes à faire observer une minute de silence sur tous les terrains de l’Hexagone et ultra-marins, ce week-end, lors des différentes rencontres jouées.

Toute la famille du badminton français s’associe à l’élan de solidarité et affirme son soutien aux familles des victimes. #jesuischarlie



aperçu du site