FFBAD - <!-- -->Paris, capitale européenne du badminton
Image

Paris, capitale européenne du badminton

Vie fédérale

Badminton Europe a choisi Paris pour son Assemblée Générale. Le temps d’un week-end, la France accueille le badminton Européen.

Publié le : 16/04/2015

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Paris, capitale européenne du badminton"
125 congressistes ont rendez-vous ce week-end à Paris pour l’Assemblée Générale de Badminton Europe suivie d’un gala récompensant les meilleurs joueurs européens de l’année. Qui seront les heureux élus ?

La FFBaD profitera de ce rassemblement pour dévoiler l’identité visuelle des Championnats d’Europe 2016. Ces derniers auront lieu du 26 avril au 1er mai 2016 au Vendéspace à Mouilleron-le-Captif.

Le président de la Fédération Française de Badminton se félicite de cette Assemblée : "Nous sommes heureux d’accueillir l’Europe du badminton ce week-end. Cela fait partie de la stratégies mise en place au début de la mandature en plaçant la France comme acteur incontournable de la discipline avant d’organiser les Championnats d’Europe en 2016." 

Sur le même sujet

"Photo Consultation partenaire billetterie pour les Internationaux de France de Badminton"

Vie fédérale

Consultation partenaire billetterie pour les Internationaux de France de Badminton

La Fédération Française de Badminton lance ce jour une consultation pour sélectionner son partenaire billetterie, pour les 5 prochaines éditions de son principal événement : les Internationaux de France de Badminton.

"Photo Université d’été 2026 : les inscriptions sont ouvertes !"

Vie fédérale

Université d’été 2026 : les inscriptions sont ouvertes !

L’Université d’été de la FFBaD revient à Angers les 27 et 28 juin prochains pour réunir les acteurs du badminton autour d’échanges, d’ateliers et de réflexions sur les enjeux fédéraux de demain.

"Photo Regroupement national des directeurs de ligue"

Vie fédérale

Regroupement national des directeurs de ligue

Dans une volonté d’échange et de coopération renforcée, les directeurs de ligue se sont réunis du 27 au 29 janvier au siège de la FFBaD afin d’aborder les enjeux fédéraux majeurs de l’année à venir et de partager leurs expériences.