Fédération Française de BaDminton
Accueil
Image Equipe

Boutique en ligne

Inscription newsletter
(Miniature)  Le Badminton reconnu pour son engagement écoresponsable
Crédit : « Step Up »
11/12/15
Le Badminton reconnu pour son engagement écoresponsable
Grâce à la mobilisation sans faille de vous tous, la FFBaD a reçu des mains de Zinedine Zidane le trophée « coup de cœur des Internautes » de Sport Responsable. Ce prix récompense la stratégie écoresponsable de la FFBaD depuis quelques années. Le club de l’Etoile de Buxerolles a aussi été primé.
Cette victoire vous revient. Vous avez été à la hauteur de l’événement en vous mobilisant et en mobilisant votre entourage. Au terme d'une lutte acharnée et amicale entre les différentes Fédérations signataires de la Charte du Sport responsable, c’est la FFBaD qui a remporté dimanche dernier le "Coup de Coeur des Internautes 2015" avec 6001 votes, un record !

Si l’année dernière, nous avions terminé second derrière le tennis de table. Cette fois, la communauté badiste s’est clairement pris au jeu. Le Triathlon a été un formidable challenger mais la différence a été faite sur le dernier week-end de votes où les « j’aime » ont explosé ! Encore un grand merci à vous tous.

Lors de cette grande soirée présidée par Zinedine Zidane, le Badminton a aussi été mis en valeur avec son club de l’Etoile de Buxerolles qui est monté sur la troisième marche du podium dans la catégorie accessibilité. C’est un autre grand sportif, Sebastien Chabal, qui leur a remis leur prix.
aperçu du site