FFBAD - <!-- -->La Guyane, nouveau membre associé de la BWF
Image

La Guyane, nouveau membre associé de la BWF

Vie fédérale

Après la Nouvelle Calédonie, puis La Réunion et la Martinique l’an dernier, la Guyane vient d’être admise comme membre associé de la BWF.

Publié le : 09/11/2015

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo La Guyane, nouveau membre associé de la BWF"
Cette annonce signifie qu’elle peut accéder à toutes les activités proposées par la BWF (compétitions, formations, …) et par sa Confédération Continentale (la Panamerican) et même la Fédération sudaméricaine ou la CAREBACO (la Confédération des Caraïbes).

Ceci s’inscrit dans la stratégie de rayonnement international de la Fédération et illustre bien le potentiel de développement qui s’ouvre aux territoires ultramarins.

Sur le même sujet

"Photo Election du représentant des officiels techniques au comité exécutif"

Vie fédérale

Election du représentant des officiels techniques au comité exécutif

L’élection du représentant des officiels techniques au comité exécutif s’est déroulée du lundi 24 novembre au dimanche 30 novembre 2025. Le résultat est désormais connu.

"Photo Formation d’encadrants bénévoles et de cordage à Mayotte : un engagement fort de la FFBaD dans l’accompagnement des acteurs du terrains"

Vie fédérale

Formation d’encadrants bénévoles et de cordage à Mayotte : un engagement fort de la FFBaD dans l’accompagnement des acteurs du terrains

La Fédération Française de Badminton poursuit son engagement auprès des territoires ultra-marins en organisant, avec le soutien de Didier Nourry de la ligue de La Réunion, une formation d’encadrants bénévoles à Mayotte.

"Photo Elections des représentants des officiels techniques et des entraîneurs au comité exécutif"

Vie fédérale

Elections des représentants des officiels techniques et des entraîneurs au comité exécutif

3 binômes ont candidaté à l’élection du représentant des OT au COMEX qui se déroulera du lundi 24 au dimanche 30 novembre. Faute de candidature recevable, la vacance est constatée pour le poste des entraîneurs.