FFBAD - <!-- -->La France est endeuillée après une terrible action terroriste.
Image

La France est endeuillée après une terrible action terroriste.

Vie fédérale

Il n'y a pas de mots assez forts pour condamner ces actes barbares. Des recommandations évidentes de limitation des déplacements et des regroupements sont formulées.

Publié le : 14/11/2015

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo La France est endeuillée après une terrible action terroriste."
J'invite tous les badistes à les suivre scrupuleusement.

Pour ce qui concerne le territoire francilien, toutes les rencontres sportives prévues les samedi 14 et dimanche 15 novembre sont annulées.

Des parents, des proches, des amis, des connaissances sont tombés hier.

J'adresse à toutes et à tous, au nom des badistes français et de la Fédération Française de Badminton, toute notre tristesse, toute notre compassion, toute notre solidarité.


Richard REMAUD
Président de la FFBaD

Sur le même sujet

"Photo Une raquette de légende, symbole d’amitié entre la Chine et la France "

Vie fédérale

Une raquette de légende, symbole d’amitié entre la Chine et la France

La Fédération Française de Badminton a reçu une raquette signée par quatre légendes du badminton mondial. Offerte à Franck Laurent, lors de sa visite à l’Ambassade de Chine, cette pièce unique symbolise à la fois l’héritage du badminton et la force des liens entre la France et la Chine.

"Photo LOB N°91"

Vie fédérale

LOB N°91

L'Officiel du Badminton N°91 est en ligne !

"Photo Regroupement national des Agents de développement"

Vie fédérale

Regroupement national des Agents de développement

Le réseau des Agents de développement s’est réuni du 31 mars au 2 avril à l’INSEP pour son séminaire annuel, organisé par le secteur Développement Territorial.