FFBAD - <!-- -->EFB 2015 : Dernier Jour pour faire votre demande
Image

EFB 2015 : Dernier Jour pour faire votre demande

Vie fédérale

920 clubs ont déjà rempli leur dossier de demande de labellisation. Dernier jour pour vous labelliser ...

Publié le : 29/06/2015

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo EFB 2015 : Dernier Jour pour faire votre demande"
Voici le nombre de candidats postulant à chaque étoile :
Première étoile : 193 clubs
Deuxième étoile : 492 clubs
Troisième étoile : 186 clubs
Quatrième étoile : 46 clubs
Cinquième étoile : 3 clubs

Dernier jour pour vous connecter sur http://poona.ffbad.org à l’aide de vos identifiants de dirigeant de club avant le 30 juin 2015.

Pour tous renseignements, vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante: labellisation@ffbad.org

Sur le même sujet

"Photo Election du représentant des officiels techniques au comité exécutif"

Vie fédérale

Election du représentant des officiels techniques au comité exécutif

L’élection du représentant des officiels techniques au comité exécutif s’est déroulée du lundi 24 novembre au dimanche 30 novembre 2025. Le résultat est désormais connu.

"Photo Formation d’encadrants bénévoles et de cordage à Mayotte : un engagement fort de la FFBaD dans l’accompagnement des acteurs du terrains"

Vie fédérale

Formation d’encadrants bénévoles et de cordage à Mayotte : un engagement fort de la FFBaD dans l’accompagnement des acteurs du terrains

La Fédération Française de Badminton poursuit son engagement auprès des territoires ultra-marins en organisant, avec le soutien de Didier Nourry de la ligue de La Réunion, une formation d’encadrants bénévoles à Mayotte.

"Photo Elections des représentants des officiels techniques et des entraîneurs au comité exécutif"

Vie fédérale

Elections des représentants des officiels techniques et des entraîneurs au comité exécutif

3 binômes ont candidaté à l’élection du représentant des OT au COMEX qui se déroulera du lundi 24 au dimanche 30 novembre. Faute de candidature recevable, la vacance est constatée pour le poste des entraîneurs.