FFBAD - <!-- -->EFB :1 mois avant la fin de la période de labellisation
Image

EFB :1 mois avant la fin de la période de labellisation

Vie fédérale

A 1 mois de la fin de la période de labellisation, 249 clubs ont rempli leur demande pour la saison 2015/2016.

Publié le : 29/05/2015

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo EFB :1 mois avant la fin de la période de labellisation"
Si vous ne l’avez pas encore fait, vous avez jusqu’au 30 juin 2015, pour remplir votre demande de labellisation et prétendre au label Ecoles Française de Badminton (EFB) pour la saison prochaine.
Le label EFB permet à un club de valoriser son investissement auprès des jeunes joueurs vis à vis des institutions, des collectivités et des partenaires. Il assure également une qualité de formation proposée aux plus petits.

Alors ne tardez plus pour vous rendre sur poona, http://poona.ffbad.org, à l’aide de vos identifiants.

Pour tout connaître sur les Ecoles Françaises de Badminton, nous vous invitons à vous rendre sur le site fédéral, onglet « badminton pour tous » puis « Ecoles Françaises de Badminton » ou sur ce lien : https://media.ffbad.org/MjQ-Mzkz/ecoles-francaises-de-badminton

Pour tout renseignement, vous pouvez nous contacter à l’adresse suivante :
labellisation@ffbad.org

Sur le même sujet

"Photo Le Club des 300 FFBaD lance son appel à candidatures"

Vie fédérale

Le Club des 300 FFBaD lance son appel à candidatures

La Fédération Française de Badminton ouvre les candidatures pour intégrer la première promotion du Club des 300 FFBaD, un programme d'accompagnement destiné à développer le leadership des femmes et à favoriser leur engagement dans les instances dirigeantes du badminton.

"Photo LOB N°92"

Vie fédérale

LOB N°92

L'Officiel du Badminton N°92 est en ligne !

"Photo [Fortes chaleurs] Mesure impact annulations compétitions et créneaux de pratique "

Vie fédérale

[Fortes chaleurs] Mesure impact annulations compétitions et créneaux de pratique

Depuis plusieurs semaines, le territoire hexagonal subit des vagues de fortes chaleurs voire caniculaires.  Celles-ci ont pour conséquence des reports et/ou annulations de compétitions et créneaux d'entrainement / jeu libre.