FFBAD - <!-- -->EFB :1 mois avant la fin de la période de labellisation
Image

EFB :1 mois avant la fin de la période de labellisation

Vie fédérale

A 1 mois de la fin de la période de labellisation, 249 clubs ont rempli leur demande pour la saison 2015/2016.

Publié le : 29/05/2015

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo EFB :1 mois avant la fin de la période de labellisation"
Si vous ne l’avez pas encore fait, vous avez jusqu’au 30 juin 2015, pour remplir votre demande de labellisation et prétendre au label Ecoles Française de Badminton (EFB) pour la saison prochaine.
Le label EFB permet à un club de valoriser son investissement auprès des jeunes joueurs vis à vis des institutions, des collectivités et des partenaires. Il assure également une qualité de formation proposée aux plus petits.

Alors ne tardez plus pour vous rendre sur poona, http://poona.ffbad.org, à l’aide de vos identifiants.

Pour tout connaître sur les Ecoles Françaises de Badminton, nous vous invitons à vous rendre sur le site fédéral, onglet « badminton pour tous » puis « Ecoles Françaises de Badminton » ou sur ce lien : https://media.ffbad.org/MjQ-Mzkz/ecoles-francaises-de-badminton

Pour tout renseignement, vous pouvez nous contacter à l’adresse suivante :
labellisation@ffbad.org

Sur le même sujet

"Photo Election de Mathieu THOMAS au Comité Exécutif"

Vie fédérale

Election de Mathieu THOMAS au Comité Exécutif

La commission des sportifs de haut niveau a élu, ce lundi 06 octobre, Mathieu THOMAS pour siéger au sein du comité exécutif de la fédération. Il rejoint Anne TRAN, par ailleurs présidente de la CSHN, qui y siège depuis décembre 2024.

"Photo Appel à candidatures - élection entraîneurs et OT au Comex"

Vie fédérale

Appel à candidatures - élection entraîneurs et OT au Comex

Les appels à candidatures pour les élections des représentants des entraîneurs et des officiels techniques au comité exécutif sont ouverts jusqu'au vendredi 24 octobre 2025.

"Photo Ouverture des équipements sportifs des établissements scolaires et d’enseignement supérieur : un enjeu pour le badminton"

Vie fédérale

Ouverture des équipements sportifs des établissements scolaires et d’enseignement supérieur : un enjeu pour le badminton

Suite au succès des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, le ministère des Sports met en place des mesures pour favoriser l'accès aux équipements sportifs. Cette initiative vise à soutenir la pratique sportive, en optimisant l'utilisation des infrastructures scolaires et universitaires. Elle a été formalisée dans une circulaire du 08/09/2025 publiée au Bulletin officiel de l'éducation nationale, de la jeunesse et des sports.