FFBAD - <!-- -->Dites « je rêve des Jeux »
Image

Dites « je rêve des Jeux »

Vie fédérale

Si vous avez envie que la France accueille le plus grand des événements sportifs, n’hésitez plus, rejoignez et participez à l’aventure « Je rêve des Jeux » !

Publié le : 24/09/2015

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

Amis badistes, mobilisons-nous pour que Paris soit la ville hôte des Jeux Olympiques 2024 ! Mise en place par le CNOSF pour susciter l’engouement de tous les Français et initier un financement participatif – une première du genre-, l’opération « Je rêve des Jeux » sera officiellement lancée le 25 septembre à 20H24.

De l’athlète multi-médaillés au badiste loisirs en passant par la Fédération Française de Badminton qui a déjà annoncé une enveloppe de 50 000 euros pour soutenir Paris 2024, tout le mouvement sportif doit s’impliquer.

Pour vous mobiliser, des actions simples sont mises en place
- L’envoi d’un SMS. Le numéro à composer est le 7 2024 avec comme message « 2024 ». Chaque envoi est au prix de 0.65 euros TTC et chaque contributeur recevra un message de remerciement.
- Le Bracelet « Je rêve des Jeux ». Le design a été réalisé par Luc ABALO, double Champion Olympique de handball. Pour deux euros, affichez à votre poignet votre engagement pour Paris 2024. Il sera disponible en grande surface ou sur Internet.
- Le mur numérique des contributeurs. Pour une contribution de 20,24 euros, vous recevrez votre diplôme et vous intégrerez le mur des contributeurs sur le site internet du CNOSF.

On compte sur vous le 25 septembre à 20h24. La participation en masse des badistes et leur enthousiasme seront autant d’atouts pour la réussite de l’opération.

Plus d’infos sur www.jerevedesjeux.com

Sur le même sujet

"Photo Une Journée des Présidents placée sous le signe de la proximité au Yonex IFB 2025"

Vie fédérale

Une Journée des Présidents placée sous le signe de la proximité au Yonex IFB 2025

Le mercredi 22 octobre, la FFBaD a réuni près de 100 présidents de clubs, comités et ligues venus de 12 ligues régionales à l’occasion d’une journée dédiée aux dirigeants, organisée en marge des Yonex Internationaux de France de badminton.

"Photo Le reclassement"

Vie fédérale

Le reclassement

Depuis le 1er septembre 2025, le nouveau classement est en vigueur. Il apporte désormais un calcul de points directement lié à l’opposition adverse à la fois en positif comme en négatif. Il existe un certain nombre de joueurs évoluant à un niveau qui ne reflète pas le réel niveau de ces derniers, ce qui génère des rencontres déséquilibrées. A cette problématique il existe une solution trop méconnue, le Reclassement !

"Photo Déplacement fédéral en Nouvelle-Calédonie"

Vie fédérale

Déplacement fédéral en Nouvelle-Calédonie

Retour sur un déplacement fédéral auprès de la Nouvelle-Calédonie en septembre : visites institutionnelles, rencontres des clubs, formation des dirigeants....