Fédération Française de BaDminton
Accueil
Image Equipe

Boutique en ligne

Inscription newsletter
24/09/15
Dites « je rêve des Jeux »
Si vous avez envie que la France accueille le plus grand des événements sportifs, n’hésitez plus, rejoignez et participez à l’aventure « Je rêve des Jeux » !
Amis badistes, mobilisons-nous pour que Paris soit la ville hôte des Jeux Olympiques 2024 ! Mise en place par le CNOSF pour susciter l’engouement de tous les Français et initier un financement participatif – une première du genre-, l’opération « Je rêve des Jeux » sera officiellement lancée le 25 septembre à 20H24.

De l’athlète multi-médaillés au badiste loisirs en passant par la Fédération Française de Badminton qui a déjà annoncé une enveloppe de 50 000 euros pour soutenir Paris 2024, tout le mouvement sportif doit s’impliquer.

Pour vous mobiliser, des actions simples sont mises en place
- L’envoi d’un SMS. Le numéro à composer est le 7 2024 avec comme message « 2024 ». Chaque envoi est au prix de 0.65 euros TTC et chaque contributeur recevra un message de remerciement.
- Le Bracelet « Je rêve des Jeux ». Le design a été réalisé par Luc ABALO, double Champion Olympique de handball. Pour deux euros, affichez à votre poignet votre engagement pour Paris 2024. Il sera disponible en grande surface ou sur Internet.
- Le mur numérique des contributeurs. Pour une contribution de 20,24 euros, vous recevrez votre diplôme et vous intégrerez le mur des contributeurs sur le site internet du CNOSF.

On compte sur vous le 25 septembre à 20h24. La participation en masse des badistes et leur enthousiasme seront autant d’atouts pour la réussite de l’opération.

Plus d’infos sur www.jerevedesjeux.com
aperçu du site