Fédération Française de BaDminton
Accueil
Image Equipe

Boutique en ligne

Inscription newsletter
13/10/15
Comment suivre les Yonex IFB?
Cette année encore, vous pourrez suivre les finales des Yonex Internationaux de France de Badminton en direct sur l’Equipe 21. En complément, Ma Chaîne Sport diffusera les matchs des quarts et des demi-finales.
L’Equipe 21 renouvelle son partenariat avec la FFBaD. La chaine 100% sports et 100% gratuite prendra l’antenne en direct du stade Pierre de Coubertin dimanche à 13 heures et ce jusqu’à 16 heures. Au programme : les finales des Yonex IFB avec aux commentaires Fabrice VALLET et Guillaume CLARET.

Dès le vendredi, il sera possible de voir du badminton sur son petit écran ! Pour les quarts de finale, rendez-vous sur Ma Chaîne Sport qui diffusera les matchs du court TV le vendredi à partir de 17h00. Les demi-finales seront également à suivre en direct le samedi 25 octobre à partir de 15 heures et ce jusqu’à 17h30. Ma Chaîne Sport proposera un best of des finales, le dimanche de 20h45 à 23h45.

La FFBaD vous donne aussi la possibilité de suivre les rencontres du mardi au jeudi en streaming depuis le site de la compétition.

Ne manquez rien grâce aux réseaux sociaux :
Photos et résultats de vos joueurs favoris seront disponibles en temps réels sur vos réseaux sociaux favoris.

Devenez fan sur Facebook !
- Page FFBaD

Sur Twitter, suivez :
- @FFBaD
et réagissez sur le tournoi via le hashtag #YonexIFB. Les meilleurs tweets seront diffusés sur l’écran géant de Coubertin !
aperçu du site