Fédération Française de BaDminton
Accueil
Image Equipe

Boutique en ligne

Inscription newsletter
25/08/15
Campagne de rentrée 2015 : l’Esprit Bad, épisode 2
L’Esprit Bad est reconduit pour cette saison. Les badistes présents sur la nouvelle affiche vous donnent rendez-vous dans chacun de vos clubs à la rentrée avec pour mission d’attirer les indécis lors du forum associatif. L’Esprit Bad se met à la portée de tous.
Quel que soit son âge ou son sexe, chacun pourra trouver une pratique adaptée à ses attentes et à ses possibilités. La plupart des clubs proposent d’ailleurs des séances d’essai afin de se confronter au terrain de jeu.

« Nous allons nous appuyer cette année encore sur cette campagne qui présente de vrais joueurs de badminton, valorise l’appartenance à un club, cultive l’état d’esprit qui y règne –notamment la mixité- et invite le public le plus large possible à venir découvrir ce sport» explique Magali Godin, Vice-Présidente chargée de la communication, du marketing et de l’évènementiel.

Distribuée à tous les clubs afin de leur fournir un support lors des campagnes de promotion, l’affiche 2015 met en lumière des pratiquants accompagnés en arrière-plan de Lucas CORVEE, Christo POPOV et Delphine LANSAC.
aperçu du site