Fédération Française de BaDminton
Accueil
Image Equipe

Boutique en ligne

Inscription newsletter
15/10/14
Yonex IFB : Dernières places !
Si vous n’avez pas encore vos billets pour assister à l’événement bad de l’année, profitez du week-end pour acheter les dernières places disponibles.
 Les Yonex IFB, ça commence mardi ! Il vous reste très peu de temps pour réserver vos tickets en ligne ICI. Dépêchez-vous, il n’y aura pas pour tout le monde.

Mardi : Jour de qualifications. Venez encourager les français qui seront nombreux à devoir en passer par là. La fin de journée sera dédiée au premier tour du tableau principal en double mixte.

Mercredi : Début de la compétition pour les ténors de la discipline notamment LIN Dan. Les Français seront encore en nombre sur les courts de Coubertin avec des rêves plein la tête. Traditionnellement journée des enfants, les badistes en herbe seront une nouvelle fois au rendez-vous en tribune.

Jeudi : Nouvelle formule, les matchs commencent à 14h pour se terminer en fin de soirée. L’occasion de prévoir un afterwork fort sympathique du coté de Coubertin.

Vendredi : Si vous souhaitez assister aux quarts de finale, il va falloir réserver très vite ! Il ne reste qu’une poignée de places en catégorie 1 et 2.

Samedi : Il faudra vous contenter de la TV (voir ICI) pour suivre les demi-finales qui se joueront à guichet fermé !

Dimanche : Les fans ne s’y sont pas trompés en réservant très vite leurs billets pour les finales. Il reste seulement quelques places en catégorie 2 et 3.

Profitez aussi des derniers billets collector. Ces billets en édition limitée sont personnalisés à votre nom. Un excellent moyen de garder un souvenir de votre venue à Coubertin. En plus de ce billet unique, un tour de cou ainsi qu’une pochette cadeau vous sera offerte !

On compte sur vous pour avoir un Coubertin plein à craquer et chaud bouillant !

Toutes les infos et bien plus sur le tournoi sur le site des Yonex IFB, c'est ICI.

aperçu du site