FFBAD - <!-- -->Yonex IFB : Dernières places !
Image

Yonex IFB : Dernières places !

Yonex IFB

Si vous n’avez pas encore vos billets pour assister à l’événement bad de l’année, profitez du week-end pour acheter les dernières places disponibles.

Publié le : 15/10/2014

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Yonex IFB : Dernières places !"
 Les Yonex IFB, ça commence mardi ! Il vous reste très peu de temps pour réserver vos tickets en ligne ICI. Dépêchez-vous, il n’y aura pas pour tout le monde.

Mardi : Jour de qualifications. Venez encourager les français qui seront nombreux à devoir en passer par là. La fin de journée sera dédiée au premier tour du tableau principal en double mixte.

Mercredi : Début de la compétition pour les ténors de la discipline notamment LIN Dan. Les Français seront encore en nombre sur les courts de Coubertin avec des rêves plein la tête. Traditionnellement journée des enfants, les badistes en herbe seront une nouvelle fois au rendez-vous en tribune.

Jeudi : Nouvelle formule, les matchs commencent à 14h pour se terminer en fin de soirée. L’occasion de prévoir un afterwork fort sympathique du coté de Coubertin.

Vendredi : Si vous souhaitez assister aux quarts de finale, il va falloir réserver très vite ! Il ne reste qu’une poignée de places en catégorie 1 et 2.

Samedi : Il faudra vous contenter de la TV (voir ICI) pour suivre les demi-finales qui se joueront à guichet fermé !

Dimanche : Les fans ne s’y sont pas trompés en réservant très vite leurs billets pour les finales. Il reste seulement quelques places en catégorie 2 et 3.

Profitez aussi des derniers billets collector. Ces billets en édition limitée sont personnalisés à votre nom. Un excellent moyen de garder un souvenir de votre venue à Coubertin. En plus de ce billet unique, un tour de cou ainsi qu’une pochette cadeau vous sera offerte !

On compte sur vous pour avoir un Coubertin plein à craquer et chaud bouillant !

Toutes les infos et bien plus sur le tournoi sur le site des Yonex IFB, c'est ICI.

Sur le même sujet

"Photo Yonex IFB 25 : Christo POPOV proche de l’exploit "

Yonex IFB

Yonex IFB 25 : Christo POPOV proche de l’exploit

Dans cette finale 100% européenne du simple hommes, suivie par 2100 spectateurs à la Glaz Arena, Christo POPOV (n°8) a tout donné face à Anders ANTONSEN (n°3, Danemark). Mais c’est bien le Danois qui l’a emporté en deux sets et 54 minutes de jeu : 21/12 21/19. Christo, pour sa première finale sur un Super 750, a néanmoins tenu le public de la Glaz Arena en haleine.

"Photo Yonex IFB : King Christo"

Yonex IFB

Yonex IFB : King Christo

Cocoricoooooo ! Devant une Glaz Arena comble, le Français Christo POPOV (n°8) entre dans l’histoire du badminton français en devenant le premier joueur de simple hommes à accéder à la finale des Yonex Internationaux de France. Dans un match irrespirable, remake de la finale des Championnats du Monde Juniors de 2019, il vient à bout du numéro 2 mondial Kunlavut VITIDSARN (Thaïlande) : 21/11 22/20.

"Photo Christo POPOV dans le dernier carré "

Yonex IFB

Christo POPOV dans le dernier carré

Le Tricolore Christo POPOV régale la Glaz Arena et rejoint les demi-finales ! Etonnant de facilité, il déroule son jeu en quart de finale face à CHI Yu Jen (n°28, Taipei) et s’impose 21/13 21/7, les yeux déjà tournés vers l’objectif suivant. Pour le mixte GICQUEL/DELRUE, en manque de réussite, l’aventure des Yonex IFB s’arrête en quarts.