FFBAD - <!-- -->Visite ministerielle
Image

Visite ministerielle

Vie fédérale

Le ministre de la ville, de la jeunesse et des sports - Patrick Kanner- et le secrétaire d'état aux sports - Thierry Braillard – ont profité de leur premier déplacement officiel commun à l’INSEP pour venir s’essayer au Badminton.

Publié le : 29/08/2014

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Visite ministerielle"
Le nouveau ministre des sports Patrick Kanner accompagné du secrétaire d'Etat aux sports Thierry Braillard ont rendu visite, hier, au pôle Badminton à l'Insep. A cette occasion, le président de la FFBaD, Richard REMAUD, leur a offert le maillot de l’équipe de France floqué à leur nom. Pour l’anecdote, c’est le premier maillot de ministre pour Monsieur Kanner. Ils ont aussi reçu deux raquettes pour s’essayer au badminton. C’est donc en double que le ministre et son secrétaire d’état ont affronté la paire Delphine LANSAC/Lucas CORVEE.

La visite s’est terminée par une photo de famille avec tous les athlètes présents.

Sur le même sujet

"Photo Mouvement des joueurs pour la saison 2025-2026 - Partie 2"

Vie fédérale

Mouvement des joueurs pour la saison 2025-2026 - Partie 2

La liste, complétée, des joueurs changeant de club pour la saison 2025-2026 est disponible.

"Photo Université d'été de la FFBaD : Un rendez-vous incontournable à Lège-Cap-Ferret"

Vie fédérale

Université d'été de la FFBaD : Un rendez-vous incontournable à Lège-Cap-Ferret

Les 14 et 15 juin 2025, Lège-Cap-Ferret a accueilli l'Université d'été de la Fédération Française de Badminton (FFBaD), un événement phare pour les passionnés de badminton.

"Photo BadNet : modifications dans les procédures de remboursement "

Vie fédérale

BadNet : modifications dans les procédures de remboursement

BadNet, prestataire de la Fédération Française de Badminton, a récemment changé sa solution bancaire, ce qui occasionne des modifications dans les procédures de remboursement pour les licenciés qui ont payé par carte bancaire avant le 27/05/2025. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le délai de réponse suite à cet incident indépendant de notre volonté.