FFBAD - <!-- -->Une paire sur le toit de l’Europe
Image

Une paire sur le toit de l’Europe

Vie fédérale

Les Championnats d’Europe Universitaire viennent de se terminer, parmi toutes les disciplines, le badminton s’est distingué avec un titre en double homme grâce à la paire CORVEE/GOUDALLIER.

Publié le : 12/08/2014

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Une paire sur le toit de l’Europe"
Ce weekend se sont achevés les Championnats d’Europe Universitaire et le badminton français a brillé parmi toutes les épreuves représentées. En effet, c’est bien une médaille d’or que nous rapportent William GOUDALLIER et Jordan CORVEE. Un titre de champion d’Europe en double homme acquis contre une paire néerlandaise de l'Université de Radboud. Les deux jeunes français, qui représentaient tous les deux l’université de Bordeaux, ont remportés un titre inédit pour la France. Nous aurons d’ailleurs à nouveau l’occasion de recroiser leurs chemins car Jordan CORVEE intègre l’INSEP en septembre, marchant dans les pas de son grand frère, nous lui souhaitons la même réussite.

Sur le même sujet

"Photo Mouvement des joueurs pour la saison 2025-2026 - Partie 2"

Vie fédérale

Mouvement des joueurs pour la saison 2025-2026 - Partie 2

La liste, complétée, des joueurs changeant de club pour la saison 2025-2026 est disponible.

"Photo Université d'été de la FFBaD : Un rendez-vous incontournable à Lège-Cap-Ferret"

Vie fédérale

Université d'été de la FFBaD : Un rendez-vous incontournable à Lège-Cap-Ferret

Les 14 et 15 juin 2025, Lège-Cap-Ferret a accueilli l'Université d'été de la Fédération Française de Badminton (FFBaD), un événement phare pour les passionnés de badminton.

"Photo BadNet : modifications dans les procédures de remboursement "

Vie fédérale

BadNet : modifications dans les procédures de remboursement

BadNet, prestataire de la Fédération Française de Badminton, a récemment changé sa solution bancaire, ce qui occasionne des modifications dans les procédures de remboursement pour les licenciés qui ont payé par carte bancaire avant le 27/05/2025. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le délai de réponse suite à cet incident indépendant de notre volonté.