Fédération Française de BaDminton
Accueil
Image Equipe

Boutique en ligne

Inscription newsletter
02/04/14
Signature d'une convention sur les emplois d’avenir dans le badminton
Richard REMAUD, président de la FFBaD, et Valérie FOURNEYRON, ministre des sports, ont signé lundi au siège de la fédération la convention cadre pour l'embauche de 30 emplois d'avenir.
Valérie Fourneyron, lors de sa dernière sortie en tant que Ministre des Sports, de la Jeunesse, de l’Education populaire et de la Vie associative était en visite lundi au siège de la FFBaD pour parapher avec le président - Richard REMAUD- la convention portant sur la création d'emplois d’avenir dans le badminton. Ces derniers s’inscrivent dans le cadre de la convention établie entre le ministère et le Comité National Olympique et Sportif Français.

A cette occasion, la ministre a pu rencontrer et s’entretenir avec 5 emplois d’avenir du badminton dont ceux de la FFBaD, de ligue Rhône-Alpes et des clubs d'Aire-sur-la-Lys et de Jarville.

Ces emplois permettront au badminton français de mieux répondre aux besoins de ses 180 000 licenciés en renforçant la structuration de ses 1900 clubs affiliés sur l’ensemble du territoire.

aperçu du site