FFBAD - <!-- -->Semaine PassBad du 26 mai au 1er juin 2014
Image

Semaine PassBad du 26 mai au 1er juin 2014

Vie fédérale

Du 26 mai au 1er juin se déroule la deuxième session nationale PassBad.

Publié le : 21/05/2014

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Semaine PassBad du 26 mai au 1er juin 2014"
Du 26 mai au 1er juin 2014 se déroulera la deuxième session nationale PassBad organisée par les clubs, les comités départementaux ou les ligues.
Les jeunes joueurs seront évalués sur leurs capacités à réaliser les exercices de badminton correspondant à la plume passée et pourront valoriser leurs progrès.

Pour récompenser leurs joueurs, les clubs pourront remettre à chacun une broche de la couleur de la plume obtenue.
Au fil des 4 étapes du passeport PassBad les jeunes pourront acquérir des compétences tactiques, techniques et une connaissance approfondie du badminton.

Pour tout connaitre sur PassBad et le Dispositif Jeunes : http://dj-blog.ffbad.org/
Tous à vos plumes !!!

Pour rappel : c’est à l’entraîneur (Moniteur, BEES1, BEES2, DE, DES) de saisir les plumes sur poona et notamment la plume rouge, grâce à son profil « entraîneur ». Si celui-ci n’a pas d’identifiant, il doit faire une demande de compte sur l’interface poona.

Sur le même sujet

"Photo LOB N°90"

Vie fédérale

LOB N°90

L'Officiel du Badminton N°90 est en ligne.

"Photo Election du représentant des officiels techniques au comité exécutif"

Vie fédérale

Election du représentant des officiels techniques au comité exécutif

L’élection du représentant des officiels techniques au comité exécutif s’est déroulée du lundi 24 novembre au dimanche 30 novembre 2025. Le résultat est désormais connu.

"Photo Formation d’encadrants bénévoles et de cordage à Mayotte : un engagement fort de la FFBaD dans l’accompagnement des acteurs du terrains"

Vie fédérale

Formation d’encadrants bénévoles et de cordage à Mayotte : un engagement fort de la FFBaD dans l’accompagnement des acteurs du terrains

La Fédération Française de Badminton poursuit son engagement auprès des territoires ultra-marins en organisant, avec le soutien de Didier Nourry de la ligue de La Réunion, une formation d’encadrants bénévoles à Mayotte.