Fédération Française de BaDminton
Accueil
Image Equipe

Boutique en ligne

Inscription newsletter
24/09/14
Samedi … presque complet !
Moins de 30 places en catégorie 1 et 2, quelques dizaines en catégorie 3, les demi-finales du samedi 25 se joueront à guichets fermés ! Alors dépêchez-vous ou venez vendredi pour les quarts.
 Traditionnellement prises d’assaut par les fans de beau jeu et de rencontres spectaculaires, les places du samedi se font rares.

Le point sur les autres jours :

Le mardi sera cette année, l’année de tous les français. Très nombreuses et nombreux dans les qualifications, nous sommes certain d’en retrouver le mercredi mais qui ? En tout cas, n’hésitez pas pour goûter à cette première journée … toutes les places sont à 9 euros.

Mercredi, les choses sérieuses commencent. Pour Brice et Sashina, c’est sûr, le grand jour c’est mercredi. Mais ce jour-là, c’est l’entrée de tous les grands dans la compétition. Avec des surprises et de l’émotion à la pelle.

Jeudi, les horaires changent. Avec une journée qui commence à 14 heures et une belle soirée, c’est encore une grande journée à ne pas rater. 40 matchs couperets qui ouvrent les portes des quarts, un grand spectacle.

Vendredi, c’est nocturne. Les quarts de finales se déroulent traditionnellement en soirée. A partir de 17 heures et sur 3 terrains seulement, l’ambiance est toujours électrique et les matchs disputés devant un Coubertin de connaisseurs.

Le dimanche, après les traditionnelles animations, les finales sacrent les meilleurs. Les meilleurs joueurs de l’histoire ont été sacrés à Paris : Taufik Hydayat, Peter Gade, Lin Dan ou Lee Chong Wei, tous aiment la France. Et le public les adore…

Réservez ICI
aperçu du site