FFBAD - <!-- -->Rencontre avec Thierry Braillard
Image

Rencontre avec Thierry Braillard

Vie fédérale

Richard Remaud, Président de la FFBaD est reçu aujourd'hui par le nouveau Secrétaire d'Etat aux Sports, Thierry Braillard.

Publié le : 19/05/2014

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Rencontre avec Thierry Braillard"
 Thierry Braillard, le nouveau secrétaire d’Etat français aux Sports, poursuit sa revue d’effectifs des dirigeants sportifs. Avec une prédilection pour les présidents de Fédération.

Six d’entre eux vont se succéder dans son bureau au cours de cette semaine, entre lundi et jeudi: Pierre Camou (rugby), Jean-Pierre Siutat (basket) et donc Richard Remaud ce lundi 19 mai, Francis Didier (karaté) mardi, Jacques Bolle (moto) et David Lappartient (cyclisme) jeudi.

Ce rendez-vous sera l'occasion pour Richard Remaud de faire un point sur le badminton Français quelques jours après avoir dépassé la barre des 180 000 licenciés.

Sur le même sujet

"Photo Mouvement des joueurs pour la saison 2025-2026 - Partie 2"

Vie fédérale

Mouvement des joueurs pour la saison 2025-2026 - Partie 2

La liste, complétée, des joueurs changeant de club pour la saison 2025-2026 est disponible.

"Photo Université d'été de la FFBaD : Un rendez-vous incontournable à Lège-Cap-Ferret"

Vie fédérale

Université d'été de la FFBaD : Un rendez-vous incontournable à Lège-Cap-Ferret

Les 14 et 15 juin 2025, Lège-Cap-Ferret a accueilli l'Université d'été de la Fédération Française de Badminton (FFBaD), un événement phare pour les passionnés de badminton.

"Photo BadNet : modifications dans les procédures de remboursement "

Vie fédérale

BadNet : modifications dans les procédures de remboursement

BadNet, prestataire de la Fédération Française de Badminton, a récemment changé sa solution bancaire, ce qui occasionne des modifications dans les procédures de remboursement pour les licenciés qui ont payé par carte bancaire avant le 27/05/2025. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le délai de réponse suite à cet incident indépendant de notre volonté.