FFBAD - <!-- -->Le classement officiel au 1er février : Rappel des règles
Image

Le classement officiel au 1er février : Rappel des règles

Vie fédérale

Le classement officiel au 1er février 2014 est calculé en fonction des résultats obtenus entre le 20-01-2013 et le 19-01-2014.

Publié le : 04/02/2014

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Le classement officiel au 1er février : Rappel des règles"
Néanmoins, au moment du calcul du nouveau classement le 01-02-2014, les résultats obtenus entre le 20-01-2013 et le 31-01-2013 ne sont plus visibles sur les fiches individuelles de résultats (lien "Mon classement" depuis la page de connexion à Poona) puisque le classement est normalement calculé sur une année "glissante".

Ce problème d'affichage explique les incompréhensions légitimes de nombreux compétiteurs et les différences constatées entre les moyennes au 01-02-2014 et le classement effectivement calculé (basé sur la moyenne au 19-01-2014).

Afin de mieux expliquer les calculs, il est possible depuis les fiches individuelles de résultats (ou "Consultation par joueur" pour les dirigeants qui ont un compte Poona) de choisir la date de classement à visualiser et la liste des matchs pris en compte.
Par exemple, en regardant le classement "officiel : 01-02-2014", les matchs de la deuxième quinzaine de janvier 2013 apparaissent. En revanche, en regardant "virtuel : 01-02-2014", ces matchs disparaissent puisque ce classement est calculé entre le 01-02-2013 et le 31-01-2014.

Pour toutes questions supplémentaires, allez sur le site support.ffbad.com.

Sur le même sujet

"Photo APPELS A CANDIDATURES POUR LES POSTES VACANTS FEMININS AU HAUT CONSEIL"

Vie fédérale

APPELS A CANDIDATURES POUR LES POSTES VACANTS FEMININS AU HAUT CONSEIL

Des appels à candidatures pour les postes vacants au haut conseil sont ouverts auprès des anciennes élues de ligue et de comité et auprès des élues actuelles de club jusqu’au mardi 24 mars 2026.

"Photo Déplacement fédéral en Martinique"

Vie fédérale

Déplacement fédéral en Martinique

Un déplacement fédéral en Martinique, pour appuyer la ligue et ses clubs, a été organisé du 6 au 15 février, sous la houlette du DTN Adjoint, Vincent LEGRAS.

"Photo Consultation partenaire billetterie pour les Internationaux de France de Badminton"

Vie fédérale

Consultation partenaire billetterie pour les Internationaux de France de Badminton

La Fédération Française de Badminton lance ce jour une consultation pour sélectionner son partenaire billetterie, pour les 5 prochaines éditions de son principal événement : les Internationaux de France de Badminton.