FFBAD - <!-- -->Concours de l’été : les vainqueurs
Image

Concours de l’été : les vainqueurs

Vie fédérale

Après délibérations du jury, les 4 photos vainqueurs du grand concours de l’été « badistes en vacances » ont été choisies. Bravo à Céline, Nina et Gil, Michael et Marie mais également à tous les autres participants.

Publié le : 08/09/2014

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Concours de l’été : les vainqueurs"
Le grand concours de l’été « badistes en vacances » a livré son verdict. Vous avez été 167 à nous envoyer vos photos, nous vous en remercions. Chaque photo vainqueur fait remporter 2 places pour les Yonex Internationaux de France de Badminton 2014 à son photographe. Ils auront donc la chance de voir les meilleurs joueurs du monde à Paris du 21 au 26 octobre prochain !

N’oublions pas le « prix du public » avec la photo de Stéphane qui, avec plus de 1800 likes, remporte lui aussi ses places pour le tournoi parisien. Vous aussi, si vous voulez avoir la chance de voir les plus grands joueurs de badminton au monde jouer en France, vous pouvez dès à présent découvrir nos offres ICI.

Bonne rentrée à tous !

Sur le même sujet

"Photo Mutations 26/27 : Ouverture de la période officielle "

Vie fédérale

Mutations 26/27 : Ouverture de la période officielle

La période officielle de mutation pour la saison 26/27 débute le vendredi 1er mai et prendra fin le dimanche 31 mai, à minuit.

"Photo Assemblée générale 2026 : une fédération tournée vers l’avenir"

Vie fédérale

Assemblée générale 2026 : une fédération tournée vers l’avenir

Le samedi 18 avril 2026, la famille du badminton français s'est réunie pour son assemblée générale annuelle. Dans un climat de confiance, l’ensemble des résolutions soumises au vote des membres de l'AG ont été approuvées, marquant une étape clé dans le développement de notre sport. Retour sur une journée de décisions majeures.

"Photo Une raquette de légende, symbole d’amitié entre la Chine et la France "

Vie fédérale

Une raquette de légende, symbole d’amitié entre la Chine et la France

La Fédération Française de Badminton a reçu une raquette signée par quatre légendes du badminton mondial. Offerte à Franck Laurent, lors de sa visite à l’Ambassade de Chine, cette pièce unique symbolise à la fois l’héritage du badminton et la force des liens entre la France et la Chine.