Fédération Française de BaDminton
Accueil
Image Equipe

Boutique en ligne

Inscription newsletter
14/10/14
Comment suivre les Yonex IFB?
Cette année vous pourrez suivre les finales des Yonex Internationaux de France de Badminton en direct sur l’Equipe 21. En plus de ce dispositif exceptionnel, la chaine Ma Chaine Sport diffusera les matchs des quarts et des demi-finales.
 La première chaine de sport 100% gratuite, l’Equipe 21, prendra l’antenne en direct du stade Pierre de Coubertin dimanche à 14 heures et ce jusqu’à 17 heures. Au programme 3 des 5 finales des Yonex IFB et les meilleurs moments du tournoi. Un retour en image sur le parcours des joueurs français, avec notamment un « inside » Brice LEVERDEZ, sera proposé.

Pour vivre les quarts de finale, rendez-vous sur Ma Chaine Sport (comment obtenir Ma Chaine Sport ICI) qui diffusera les matchs du court TV le vendredi à partir de 19h45. Les demi-finales seront également à suivre en direct le samedi 25 octobre à partir de 15 heures et ce jusqu’à la fin de la journée. Si vous ne pouviez pas être devant votre TV dimanche pour voir les finales en direct, Ma Chaine Sport vous proposera les matchs en différé, à partir de 22 heures.

La FFBaD vous donne aussi la possibilité de suivre les rencontres du mardi au jeudi en streaming depuis le site de la compétition.

Toutes les informations sur yonexifb.com

Ne manquez rien grâce aux réseaux sociaux :
Photos et résultats de vos joueurs favoris seront disponibles en temps réels sur vos réseaux sociaux favoris.

Devenez fan sur Facebook !
- Page FFBaD

Sur Twitter, suivez :
- @FFBaD
et réagissez sur le tournoi, les joueurs et tout le reste via le hashtag #YonexIFB.
aperçu du site