FFBAD - <!-- -->Yonex IFB : Pensez au pack hébergement
Image

Yonex IFB : Pensez au pack hébergement

Yonex IFB

Allier badminton de très haut niveau et découverte de la capitale sur un week-end, c’est possible grâce au pack hébergement.

Publié le : 18/07/2013

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Yonex IFB : Pensez au pack hébergement"
Vous êtes de province et vous souhaitez assister aux Yonex IFB tout en profitant de la ville Lumière, la FFBaD a pensé à vous en mettant en place un tarif spécial comprenant : billets pour être de la partie à Coubertin et nuit d’hôtel.

Seul(e), à deux, accompagné(s) d’un enfant, le pack hébergement comprend :
  • Un billet en catégorie 1 par personne pour la durée de votre séjour (2 à 3 jours),
  • L’hébergement dans un hôtel à proximité du Stade Coubertin avec petit déjeuner inclus

Les plus jeunes sont les bienvenus puisque La chambre d’hôtel permet d’accueillir un enfant sans frais complémentaires.

Plus d’infos ICI
Le bon de commande est téléchargeable ICI

Sur le même sujet

"Photo Yonex IFB 2025 : Réservez vos billets à l'unité "

Yonex IFB

Yonex IFB 2025 : Réservez vos billets à l'unité

Du 21 au 26 octobre 2025, les Yonex Internationaux de France de Badminton prendront place à la Glaz arena. Après la mise en vente des packs, la billetterie à l’unité est désormais ouverte à tous.

"Photo Yonex IFB 2025 : Réservez vos packs !"

Yonex IFB

Yonex IFB 2025 : Réservez vos packs !

Du 21 au 26 octobre 2025, les stars du badminton mondial seront de retour en terres bretonnes pour les Yonex Internationaux de France de badminton. Pour vivre la compétition à la Glaz Arena, n’attendez-plus ! Réservez dès maintenant les packs pour vous offrir une semaine 100% badminton.

"Photo Yonex IFB : L’édition 2025 revient à Rennes "

Yonex IFB

Yonex IFB : L’édition 2025 revient à Rennes

Après une édition à Rennes en 2023, les Yonex Internationaux de France de Badminton reprennent le chemin de la Bretagne en 2025 et se dérouleront du 21 au 26 octobre 2025 à la Glaz Arena, à Rennes.