Fédération Française de BaDminton
Accueil
Image Equipe

Boutique en ligne

Inscription newsletter
25/10/13
Yonex IFB : en attendant les demies
Les quarts de finale de vendredi se sont achevés dans une ambiance électrique. Les demi-finalistes se donneront rendez-vous demain samedi 26 octobre pour l’avant dernier jour des Yonex IFB. L’occasion pour les aficionados de badminton de (re)voir du beau jeu.
Pour ceux qui n’ont pas encore leur billet, les guichets ouvrent à 13h. Il ne reste que quelques places, le temps presse. Pour ceux qui ne seront pas à Coubertin, vous aurez toujours la possibilité de suivre la compétition devant votre téléviseur en étant branché sur l’Équipe 21 (prise d'antenne à 15h00)

13h marquera également le début des finales du tournoi Jeunes Ile-de-France. Les demi-finales "des grands" commenceront, elles, à 15h par les doubles mixes et les doubles hommes sur les deux derniers terrains de Coubertin.

En marge de la compétition, des étudiants de l’école d’arts appliqués Pro’Artigraph organise un défilé qui débutera à 14h30. Une chance pour ces designers en herbe de présenter leurs créations originales faites de volants de badminton usagés. Un événement mode et écolo à ne rater sous aucun prétexte.

Les petits et les grands sont les bienvenus au premier étage de Coubertin où l’espace animation offre une myriade d’activités à faire. Testez, entre autres, la vitesse de votre smash à « l’expérience Radar » ou essayez de gagner des cadeaux en défiant le BKL.

Les badistes en mal d’équipement peuvent se refaire une garde robe dans le hall du stade où deux stands proposent un vaste choix de matériels.

Pour finir, Plumy, la mascotte de la FFBaD à tête de plumes sera encore de la partie pour votre plus grand plaisir.

Du grand jeu et des divertissements en perspective pour ce samedi 26 octobre, quoi de mieux pour commencer le week end ?


Programme des rencontres ICI

Plus d'infos sur la compétition ICI

aperçu du site