Fédération Française de BaDminton
Accueil
Image Equipe

Boutique en ligne

 

Inscription newsletter
14/10/2013
Yonex IFB : demandez le programme du mardi et mercredi!
Les deux premiers jours de compétition s’annoncent explosifs. Dépêchez-vous, réservez vos places
Mardi 22 : dans le grand bain
Les meilleurs joueurs du monde seront à Coubertin pour un premier tour très disputé. A partir de 19 heures, les premiers matchs de Lee Chong Wei - numéro 1 mondial - et du Chinois Chen Long (N°2) vaudront le déplacement ainsi que la rencontre du tenant du titre Darren Liew opposé au Thailandais Ponsana tête de série n° 6. Parmi les autres chocs du mardi soir, l’Allemand Zwiebler affrontera l’expérimenté Kuncoro et le Hollandais Eric Pang au Danois Jan Jorgensen dans un match 100% européen.
Auparavant, plus tôt dans la journée, Brice Leverdez jouera contre l’Indien Pawar et pas moins de 24 Français tenteront comme lui de se qualifier pour le grand tableau.
Cette très belle journée est à seulement 9 € à partir de 8 h 30. Infos et reservations ICI

Mercredi 23 : place aux dames.
Une journée entière consacrée au premier tour avec l’entrée en lice des joueuses du simple dames dont l’Ondienne Saina Nehwal – l’une des seules médaillées de son pays aux derniers Jeux Olympiques, la prodige Ratachnok Intanon et la Chinoise Li. Nos regards se porteront vers le court principal sur lequel à partir de 14 heures jouera Sashina Vignes opposée à la Bulgare Zetchiri. Pas moins de 4 paires française de double dames joueront aussi dans l’arène avec pour Elsa Danckers et Andrea Vanderstukken la lourde tache d’affronter les Danoises Petersen et Rytter Juhl les têtes de séries n°2.
Vous pouvez venir les encourager dès 8h30 avec des places à partir de 14 €. Infos et réservations ICI




aperçu du site