Fédération Française de BaDminton
Accueil
Image Equipe

Boutique en ligne

 

Inscription newsletter
07/01/13
Assemblée Générale Elective 2013
Dans le cadre de l’Assemblée Générale Elective qui se tiendra le 16 février 2013 au CNOSF, la FFBaD lance un appel à candidature à l’élection du Conseil d’Administration.
Les dossiers de candidature doivent être retournés à la Fédération, au plus tard le 1er février 2013 (dépôt au siège fédéral avant 17h ou cachet de la poste faisant foi).

Nous attirons votre attention sur le fait qu’il est demandé aux candidat(e)s de nationalité française de joindre obligatoirement un extrait de leur casier judiciaire n° 3 conformément à l’article 4.2.3 des statuts.
Cette démarche s’effectue en ligne sur le site du Ministère de la justice

Le candidat pourra joindre, dans un premier temps, le récépissé de déclaration éditable (copie d’écran) à la fin de la demande effectuée en ligne. Dans un deuxième temps, l’extrait du casier judiciaire devra être reçu au siège de la fédération au plus tard le vendredi 15 février ou donner en main propre à la commission de surveillance des opérations électorales le jour de l’Assemblée Générale.

De plus, nous vous informons que dans le cadre de cette Assemblée Générale Elective le Conseil d’Administration a validé la mise en place d’un système de présentation des candidats via le site internet de la Fédération. La consultation des candidatures sera possible dès la validation officielle de la liste par la commission de surveillance des opérations électorales.
Ce site sera accessible aux candidats, aux membres du CA de la Fédération, des ligues et des comités ainsi qu’aux représentants des ligues à l’AG élective de la FFBaD.

Ce dispositif est optionnel et vient en complément de la courte présentation par les candidats de leurs motivations lors de l’AG élective.

Dossier de candidature

Fiche de présentation des candidats




aperçu du site