FFBAD - <!-- -->175 000 licenciés !
Image

175 000 licenciés !

Vie fédérale

La FFBaD est très fière d’annoncer le passage de la barre des 175 000 licenciés. Une progression constante qui fait du Badminton LE sport en vogue. Phénoménal !

Publié le : 14/03/2013

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo 175 000 licenciés !"
La FFBaD poursuit sa pleine croissance. Son nombre de licenciés ne cesse de grimper d’années en années. La barre des 175 000 licenciés vient d’être franchie et nous sommes à ce jour 175 340 dans la grande famille du badminton.

Pour l’anecdote, le 175 000ème est une jeune minime de 15 ans – Marine BINOT-, nouvelle licenciée du club du Bergerac (Dordogne).

La Fédération comptait seulement 70 589 licenciés, il y’a seulement 12 ans !

Maintenant, cap sur les 200 000 !


Sur le même sujet

"Photo Journée Paralympique : découverte du para-badminton à la communale de Saint-Ouen"

Vie fédérale

Journée Paralympique : découverte du para-badminton à la communale de Saint-Ouen

Le samedi 6 septembre 2025, la Fédération Française de Badminton a participé à la 3ᵉ Journée Paralympique organisée par le Comité Paralympique et Sportif Français à la Communale de Saint-Ouen.

"Photo La FFBaD lance sa nouvelle campagne de rentrée !"

Vie fédérale

La FFBaD lance sa nouvelle campagne de rentrée !

Après une saison exceptionnelle et l’accueil des Championnats du Monde fin août, c’est la rentrée pour les 2 000 clubs et les 242 000 licenciés de la Fédération Française de Badminton ! Pour marquer cet important point de départ, la FFBaD lance sa campagne de communication multi-supports mettant en relief les acteurs qui font du badminton un sport unique !

"Photo Signature du label « Terrain d’égalité »"

Vie fédérale

Signature du label « Terrain d’égalité »

Aujourd’hui lors des TotalEnergies BWF Championnats du Monde, la Ministre des Sports, de la Jeunesse et de la Vie associative, Marie BARSACQ a signé et remis au Président de la Fédération Française de Badminton, Franck LAURENT, le label Terrain d’égalité.