Fédération Française de BaDminton
Accueil
Image Equipe

Boutique en ligne

 

Inscription newsletter
27/06/12
Yonex IFB : en octobre, Coubertin s'envole !
Une fois encore, le badminton fera le show à Coubertin en octobre. Nous ne parlons pas seulement des meilleurs joueurs du monde qui seront présents mais des nombreuses animations auxquelles le public assistera et participera.
Avez-vous déjà vu des avions dans Coubertin ?

Cette question peut paraître idiote. Elle ne l'est pas. Déjà en 2011, un aigle avait surpris le public parisien présent pour les demi-finales en amenant le volant aux champions. En 2012, les volants des demi-finales et finales parcourront toute l'arène en avion avant d’atterrir sur les courts !
Toute la semaine le public pourra faire la fête depuis les tribunes. De nombreux goodies seront distribués pour encourager les joueurs. Le « canon FFBaD » distribuera aussi des cadeaux aux supporters les plus … bruyants.

Le BADMINTON gagne en EXPERIENCE!

Entre 2 matchs de badminton, vous aurez l'occasion de faire une pause au Badminton Expérience. Cette nouvelle zone d'animations spécialement conçue en 2011 pour les spectateurs sera de nouveau présente avec quelques nouveautés et toujours plus de cadeaux à gagner ! Les petits comme les grands pourront tester leur habilité au service et leur puissance de frappe mais aussi revêtir la tenue des joueurs de l'équipe de France pour faire de belles photos et pourquoi pas repartir avec une caricature de leur joueur préféré.

Une dernière chose : d'autres animations sont prévues, nous vous en dévoilerons au cours des prochains mois. Mais pour les vivre, il faudra venir !

Pour réserver vos places, cliquez-ici


aperçu du site