FFBAD - <!-- -->Toujours plus nombreux !
Image

Toujours plus nombreux !

Vie fédérale

Ce jour, la Fédération Française de Badminton vient de dépasser le nombre de licenciés de la saison dernière soit 156 550.

Publié le : 07/02/2012

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Toujours plus nombreux !"
Le badminton fait toujours plus d'adeptes avec encore cette saison une forte croissance en prévision, comme chaque année depuis la naissance de sa fédération en 1979.

Forte de 1800 clubs (+ 100 cette année), la FFBaD se félicite de voir la pratique du badminton gagner l'ensemble des tranches d'âge de la population à commencer par les jeunes où sa popularité se confirme.

Au lendemain des Championnats de France de Montauban le week-end dernier et à la veille des Jeux Olympiques de Londres (28 juillet - 5 août pour le badminton), la vitalité de la discipline permet d’espérer un grand "millésime 2012".

Sur le même sujet

"Photo Mouvement des joueurs pour la saison 2025-2026 - Partie 2"

Vie fédérale

Mouvement des joueurs pour la saison 2025-2026 - Partie 2

La liste, complétée, des joueurs changeant de club pour la saison 2025-2026 est disponible.

"Photo Université d'été de la FFBaD : Un rendez-vous incontournable à Lège-Cap-Ferret"

Vie fédérale

Université d'été de la FFBaD : Un rendez-vous incontournable à Lège-Cap-Ferret

Les 14 et 15 juin 2025, Lège-Cap-Ferret a accueilli l'Université d'été de la Fédération Française de Badminton (FFBaD), un événement phare pour les passionnés de badminton.

"Photo BadNet : modifications dans les procédures de remboursement "

Vie fédérale

BadNet : modifications dans les procédures de remboursement

BadNet, prestataire de la Fédération Française de Badminton, a récemment changé sa solution bancaire, ce qui occasionne des modifications dans les procédures de remboursement pour les licenciés qui ont payé par carte bancaire avant le 27/05/2025. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le délai de réponse suite à cet incident indépendant de notre volonté.