FFBAD - <!-- -->Toujours plus nombreux !
Image

Toujours plus nombreux !

Vie fédérale

Ce jour, la Fédération Française de Badminton vient de dépasser le nombre de licenciés de la saison dernière soit 156 550.

Publié le : 07/02/2012

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Toujours plus nombreux !"
Le badminton fait toujours plus d'adeptes avec encore cette saison une forte croissance en prévision, comme chaque année depuis la naissance de sa fédération en 1979.

Forte de 1800 clubs (+ 100 cette année), la FFBaD se félicite de voir la pratique du badminton gagner l'ensemble des tranches d'âge de la population à commencer par les jeunes où sa popularité se confirme.

Au lendemain des Championnats de France de Montauban le week-end dernier et à la veille des Jeux Olympiques de Londres (28 juillet - 5 août pour le badminton), la vitalité de la discipline permet d’espérer un grand "millésime 2012".

Sur le même sujet

"Photo Deux nouveaux badistes élus aux commissions du Comité Paralympique Sportif Français"

Vie fédérale

Deux nouveaux badistes élus aux commissions du Comité Paralympique Sportif Français

Sébastien REIG et Mathieu THOMAS font leur entrée respectivement à la commission médicale et à la commission des athlètes de haut niveau du Comité Paralympique Sportif Français

"Photo Election de Mathieu THOMAS au Comité Exécutif"

Vie fédérale

Election de Mathieu THOMAS au Comité Exécutif

La commission des sportifs de haut niveau a élu, ce lundi 06 octobre, Mathieu THOMAS pour siéger au sein du comité exécutif de la fédération. Il rejoint Anne TRAN, par ailleurs présidente de la CSHN, qui y siège depuis décembre 2024.

"Photo Appel à candidatures - élection entraîneurs et OT au Comex"

Vie fédérale

Appel à candidatures - élection entraîneurs et OT au Comex

Les appels à candidatures pour les élections des représentants des entraîneurs et des officiels techniques au comité exécutif sont ouverts jusqu'au vendredi 24 octobre 2025.