FFBAD - <!-- -->Sur nos écrans
Image

Sur nos écrans

Vie fédérale

Après Hongyan PI dans "Tout le Sport", retrouvez un reportage sur Brice LEVERDEZ sur la web tv du Conseil Général du Val-de-Marne.

Publié le : 04/04/2012

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Sur nos écrans"
Nos Champions de France sont à l'honneur dans les médias à l'orée des JO de Londres 2012.
Hongyan PI était sur France 3 dans  "Tout le Sport" dans leur mini-serie "Sur la route de Londres" en compagnie de 4 autres athlètes. Brice LEVERDEZ, en bon Val-de-Marnais, a eu droit à son reportage sur la web tv du CG 94.

Le sujet dans Tout le Sport, c'est par ici!
Le sujet sur la web tv du CG 94, c'est par là!

Sur le même sujet

"Photo La FFBaD au Sénégal : former les officiels techniques en vue de Dakar 2026"

Vie fédérale

La FFBaD au Sénégal : former les officiels techniques en vue de Dakar 2026

Dans le cadre du dispositif « Coopération sportive internationale 2026 », soutenu par le Ministère des Sports, de la Jeunesse et de la Vie associative, la FFBaD porte le projet de former les officiels techniques en vue des Jeux Olympiques de la Jeunesse Dakar 2026.

"Photo « Septembre bouge » :  mobilisons tout le réseau badminton !"

Vie fédérale

« Septembre bouge » : mobilisons tout le réseau badminton !

La rentrée sportive constitue chaque année un moment clé pour le développement de notre discipline, c’est pourquoi la Fédération Française de Badminton s’engage avec le ministère des sports et le ministère de la santé à promouvoir le mois de l’activité physique et sportive « Septembre Bouge ».

"Photo Campagne de rentrée 2026 : Passez en mode CLUB avec la FFBaD !"

Vie fédérale

Campagne de rentrée 2026 : Passez en mode CLUB avec la FFBaD !

À l’aube d’une nouvelle saison sportive, la Fédération Française de Badminton dévoile sa toute nouvelle campagne de communication. Axée sur le slogan fort et rassembleur « Passe en mode CLUB », cette campagne met en lumière ce qui fait le cœur battant de notre discipline : la diversité de nos pratiquants et l’énergie de nos 2 000 clubs affiliés.