FFBAD - <!-- -->Record battu !
Image

Record battu !

Vie fédérale

Avec 164 014 licenciés au 14 décembre la FFBaD enregistre plus de licenciés que lors de la saison dernière.

Publié le : 17/12/2012

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Record battu !"
Depuis sa création en 1979, le nombre de joueurs de badminton augmente d'année en année. De 3268 licenciés en 1980 à 17 789 en 1990, la pratique se développe considérablement afin de passer la barre des 70 000 adhérents en 2000. Depuis le succès ne se dément pas puisque le nombre de pratiquants double encore entre 2000 et 2010 avec 145 091 à cette date.
Aujourd'hui avec plus de 164 000 licenciés la FFBaD franchit une nouvelle étape !

Sur le même sujet

"Photo Mutations 26/27 : Ouverture de la période officielle "

Vie fédérale

Mutations 26/27 : Ouverture de la période officielle

La période officielle de mutation pour la saison 26/27 débute le vendredi 1er mai et prendra fin le dimanche 31 mai, à minuit.

"Photo Assemblée générale 2026 : une fédération tournée vers l’avenir"

Vie fédérale

Assemblée générale 2026 : une fédération tournée vers l’avenir

Le samedi 18 avril 2026, la famille du badminton français s'est réunie pour son assemblée générale annuelle. Dans un climat de confiance, l’ensemble des résolutions soumises au vote des membres de l'AG ont été approuvées, marquant une étape clé dans le développement de notre sport. Retour sur une journée de décisions majeures.

"Photo Une raquette de légende, symbole d’amitié entre la Chine et la France "

Vie fédérale

Une raquette de légende, symbole d’amitié entre la Chine et la France

La Fédération Française de Badminton a reçu une raquette signée par quatre légendes du badminton mondial. Offerte à Franck Laurent, lors de sa visite à l’Ambassade de Chine, cette pièce unique symbolise à la fois l’héritage du badminton et la force des liens entre la France et la Chine.