FFBAD - <!-- -->Offre BaDSolo : J-2
Image

Offre BaDSolo : J-2

Vie fédérale

L'offre BaDSolo se termine le 15 août. Plus que 2 jours pour en bénéficier !

Publié le : 13/08/2012

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Offre BaDSolo : J-2"
Licenciés FFBaD, il ne vous reste plus que 2 jours pour bénéficier de l'offre BaDSolo. Passé le 15 août, cette offre ne sera plus disponible. Elle vous permet de bénéficier de 10% de remise sur le tarif des billets pour le grand public.

Les Jeux Olympiques viennent de se terminer, sachez que les meilleurs joueurs du monde ont rendez-vous à Paris-Coubertin pour en découdre du 23 au 28 octobre. Ne ratez pas l'occasion de voir dans la capitale les joueurs qui ont participé aux Jeux et, venez supporter les Français qui auront à coeur de performer devant leur public !

Infos et résas : cliquez ici.

Contrairement aux informations indiquées sur le site www.yonexifb.com, l'offre BaDSolo se termine bien le 15 août 2012 et non le 15 juillet.

Sur le même sujet

"Photo Consultation partenaire billetterie pour les Internationaux de France de Badminton"

Vie fédérale

Consultation partenaire billetterie pour les Internationaux de France de Badminton

La Fédération Française de Badminton lance ce jour une consultation pour sélectionner son partenaire billetterie, pour les 5 prochaines éditions de son principal événement : les Internationaux de France de Badminton.

"Photo Université d’été 2026 : les inscriptions sont ouvertes !"

Vie fédérale

Université d’été 2026 : les inscriptions sont ouvertes !

L’Université d’été de la FFBaD revient à Angers les 27 et 28 juin prochains pour réunir les acteurs du badminton autour d’échanges, d’ateliers et de réflexions sur les enjeux fédéraux de demain.

"Photo Regroupement national des directeurs de ligue"

Vie fédérale

Regroupement national des directeurs de ligue

Dans une volonté d’échange et de coopération renforcée, les directeurs de ligue se sont réunis du 27 au 29 janvier au siège de la FFBaD afin d’aborder les enjeux fédéraux majeurs de l’année à venir et de partager leurs expériences.