FFBAD - <!-- -->Dernière ligne droite pour labellisation
Image

Dernière ligne droite pour labellisation

Vie fédérale

Il ne vous reste plus que 2 semaines pour remplir votre demande de labellisation pour l’année 2012/2013.

Publié le : 18/06/2012

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Dernière ligne droite pour labellisation"
En effet, si vous ne l’avez pas encore fait, vous avez jusqu’au 30 juin 2012, pour remplir votre demande de labellisation et prétendre au label Ecoles Française de Badminton(EFB) pour la saison prochaine.

Le label EFB permet à un club de valoriser son investissement auprès des jeunes joueurs vis à vis des institutions, des collectivités et des partenaires. Il assure également une qualité de formation proposée aux plus petits.

Alors ne tardez plus pour vous rendre sur poona, http://poona.ffba.org, à l’aide de vos identifiants.

Pour tout connaître sur les nouveautés de cette année, nous vous invitons à vous rendre sur le site fédéral, onglet « Le bad pour les jeunes » puis « Ecoles Françaises de Badminton » ou sur ce lien

Pour tout renseignement, vous pouvez nous contacter à l’adresse suivante :
labellisation@ffba.org


Sur le même sujet

"Photo Appel à candidatures - Commission fédérale scientifique"

Vie fédérale

Appel à candidatures - Commission fédérale scientifique

Un appel à candidatures pour rejoindre la commission fédérale scientifique est ouvert jusqu’au jeudi 29 octobre 2026.

"Photo Appel à candidatures - Groupe de travail « Indicateurs de pilotage et sources de données »"

Vie fédérale

Appel à candidatures - Groupe de travail « Indicateurs de pilotage et sources de données »

Un appel à candidatures pour rejoindre le groupe de travail « Indicateurs de pilotage et sources de données » est ouvert jusqu’au dimanche 25 octobre 2026.

"Photo La FFBaD au Sénégal : former les officiels techniques en vue de Dakar 2026"

Vie fédérale

La FFBaD au Sénégal : former les officiels techniques en vue de Dakar 2026

Dans le cadre du dispositif « Coopération sportive internationale 2026 », soutenu par le Ministère des Sports, de la Jeunesse et de la Vie associative, la FFBaD porte le projet de former les officiels techniques en vue des Jeux Olympiques de la Jeunesse Dakar 2026.