FFBAD - <!-- -->160 000 licenciés !
Image

160 000 licenciés !

Vie fédérale

Le nombre de licenciés à la FFBaD ne cesse de progresser d'années en années !

Publié le : 13/03/2012

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo 160 000 licenciés !"
Le succès du badminton ne se dément pas. Moins de 18 000 licenciés en 1990, 70 000 en l'an 2000, nous étions 156 500 à la fin de la saison dernière.

Avec plus de 160 000 licenciés aujourd'hui, l'évolution est d'autant plus impressionnante que les perspectives de développement restent importantes, de nombreuses salles n'accueillant pas encore de badminton.

Les 1804 clubs affiliés répartis sur l'ensemble du territoire permettent une pratique loisir ou compétitive destinée à tous les publics et spécialement aux jeunes au travers de plus de 800 Ecoles Française de Badminton.

Rejoignez un club : cliquez ici !

Sur le même sujet

"Photo Election du représentant des officiels techniques au comité exécutif"

Vie fédérale

Election du représentant des officiels techniques au comité exécutif

L’élection du représentant des officiels techniques au comité exécutif s’est déroulée du lundi 24 novembre au dimanche 30 novembre 2025. Le résultat est désormais connu.

"Photo Formation d’encadrants bénévoles et de cordage à Mayotte : un engagement fort de la FFBaD dans l’accompagnement des acteurs du terrains"

Vie fédérale

Formation d’encadrants bénévoles et de cordage à Mayotte : un engagement fort de la FFBaD dans l’accompagnement des acteurs du terrains

La Fédération Française de Badminton poursuit son engagement auprès des territoires ultra-marins en organisant, avec le soutien de Didier Nourry de la ligue de La Réunion, une formation d’encadrants bénévoles à Mayotte.

"Photo Elections des représentants des officiels techniques et des entraîneurs au comité exécutif"

Vie fédérale

Elections des représentants des officiels techniques et des entraîneurs au comité exécutif

3 binômes ont candidaté à l’élection du représentant des OT au COMEX qui se déroulera du lundi 24 au dimanche 30 novembre. Faute de candidature recevable, la vacance est constatée pour le poste des entraîneurs.