Fédération Française de BaDminton
Accueil
Image Equipe


Prévention Violence
 
 
Boutique en ligne

 

30/04/2022
Béatrice PANIZZA et Franck LAURENT au conseil exécutif
Suite à l'élection partielle ayant eu lieu lors de l'assemblée générale du samedi 30 avril, Béatrice PANIZZA et Franck LAURENT ont été élus au conseil exécutif.
Afin de compléter le conseil exécutif où deux postes étaient vacants, une élection partielle était au programme de l'Assemblée Générale du 30 avril/1er mai.

Les représentants de ligue et des licenciés individuels ont voté, élisant au premier tour une candidate féminine, afin de respecter la proportion minimale de 9 femmes au conseil exécutif, puis au deuxième tour l'un des candidats parmi tous ceux qui se sont présentés.

C'est ainsi que Béatrice PANIZZA a été élue au premier tour, puis Franck LAURENT au deuxième tour.

Ancienne présidente du Club Sportif de Badminton Asniérois (92), Béatrice PANIZZA est une bénévole active sur tous les sujets d'animation et d'événements au sein de son club, pour lesquels elle fait profiter de son expérience professionnelle en tant que Responsable Marketing et communication.
Franck LAURENT est bien connu du monde du badminton, notamment pour la présidence de l'Orléans Masters, un tournoi international du circuit BWF de niveau super 100. 

Retrouvez l'organigramme complet de la fédération ici >>


aperçu du site