Fédération Française de BaDminton
Accueil
Image Equipe


Prévention Violence
 
 
Boutique en ligne

 

08/03/2021
Venue du Président de la Fédération des Comores
Vendredi 5 mars, le futur président de la nouvelle Fédération de badminton des Comores, Loukmann SAID EL HADI a été reçu par le Président, Yohan PENEL, Sylvain BENAIN et Olivier BIME au siège de la Fédération. À cette occasion, ils ont établi les bases d’une future collaboration, dans le cadre de l’Association Francophone de Badminton (AFB).
Le Président du Comité de structuration du badminton aux Comores, Loukmann SAID EL HADI a, avec un groupe de réflexion de 15 personnes constitué de handballeurs, volleyeurs, footballeurs et basketteurs, lancé il y a un an, un grand projet autour du badminton aux Comores.

Reçu à l’AFB le vendredi 5 mars 2021, il a fait part de l'ambitieux projet qui a pour but de promouvoir le badminton aux Comores, en faire un sport social de communauté, accessible à tous au même titre que le football, sport le plus populaire de l’archipel, en commençant par lancer l’activité, familiariser les Comoriens avec ce qu’est le badminton, sport inconnu pour beaucoup, et de créer une fédération.

À l'heure actuelle et grâce au soutien des présidents de clubs comoriens, du Comité de structuration et des différents organismes sportifs comoriens, la création de la fédération en est à sa phase finale. La FFBaD et l'AFB apporteront leur soutien à cette toute nouvelle fédération, qui promet une belle collaboration.

Plus d'informations sur le site de l'AFB >> 
aperçu du site