Fédération Française de BaDminton
Accueil
Image Equipe

Boutique en ligne

Inscription newsletter
20/03/18
Regroupement des agents de développement à Voiron 2018
Les 08 et 09 mars 2018, la FFBaD a regroupé les agents de développement sur le site de Voiron dans le département de l’Isère.
L’objectif de ce rassemblement était de relancer le réseau des agents de la fédération en posant les bases d’une nouvelle dynamique de travail, en lien avec le projet fédéral et les plans d’actions de la fédération.

Les agents de développement ont ainsi pu durant ces deux jours échanger et partager ensemble sur leurs expériences et problématiques rencontrées sur leur territoire. L'objectif du projet fédéral Ambition 2025, fidéliser les pratiquants, était au cœur des travaux et les engagements sociétaux au travers du "Bad pour tous" ont également été évoqués.
La fédération souhaite s'appuyer particulièrement sur ce réseau au cours de l'olympiade pour œuvrer sur les territoires au développement du badminton.

Ce regroupement a également été l’occasion de découvrir la salle de badminton de Voiron mise à disposition par le club le temps d’une soirée pour un petit moment de convivialité entre les agents autour d’une séance de badminton.
aperçu du site