Fédération Française de BaDminton
Accueil
Image Equipe

Boutique en ligne

Téléthon 2017
 
Inscription newsletter
02/06/2017
Préparez la rentrée!
La saison 2016/2017 se termine. Place dorénavant à 2017/2018 et son lot de nouveautés. La FFBaD souhaite vous accompagner et simplifier vos démarches durant cette période charnière.
Débutez la campagne des licences
La FFBaD met à votre disposition le formulaire de prise de licence. Nous vous rappelons son caractère obligatoire et la nécessité juridique de le présenter à chacun de vos licenciés. Cette année, plusieurs changements ont été opérés par le ministère des sports avec notamment la simplification du certificat médical. Selon le cas, nouvelle licence ou renouvellement, les documents à remettre lors de la prise de licence seront différents.

Le formulaire de prise de licence est interactif (à remplir directement en ligne ICI), il est donc recommandé, vivement, de le transmettre par email à vos anciens licenciés. Pour les nouveaux, prévoyez un nombre conséquent de versions papier. Ce formulaire de prise de licence est essentiel pour l’envoi des licences 2017/2018. Autre nouveauté, la licence sera pour la première fois dématérialisée. N’oubliez pas de renseigner votre email pour la recevoir directement !

Plus d’informations, sur la page dédiée >>

Anticipez le forum des associations
A chaque rentrée, vous êtes de plus en plus nombreux à participer au forum des associations de votre commune. Ce rendez-vous, immanquable du début de saison, est l’occasion de recruter de nouveaux licenciés en faisant la promotion de votre structure. Pour être visible, la FFBaD renouvelle son offre de kits communication composés de documents et de goodies. La composition des kits sera connue dans les prochains jours. Vous serez bien entendu informés pour effectuer vos précommandes. Comme tous les ans, la FFBaD vous enverra d’ici début septembre un échantillon de tous ses supports de communication pour habiller les murs de vos gymnases et assurer la promotion de l’Esprit Bad sur votre territoire.






aperçu du site