Fédération Française de BaDminton
Accueil
Image Equipe

Boutique en ligne

Téléthon 2017
 
Inscription newsletter
19/01/2017
Peter Gade en déplacement à Châtenay-Malabry
En ce début d'année 2017, la fédération vient à la rencontre des territoires au travers de son Directeur de la Performance Peter Gade. Après Dinard le 9 janvier dernier, Peter se rendra au Pôle Espoirs de Chatenay-Malabry lundi prochain.
Cette journée débutera par une rencontre entre Peter Gade, Fabrice Vallet (DTN Adjoint au Haut-Niveau) et Christophe Jeanjean (Entraîneur National et chef de projet jeunes) avec les responsables techniques du Pôle Espoirs, de la ligue ainsi que le président de la ligue Ile-de-France. L'ancienne joueuse et olympienne Sandra DIMBOUR, désormais responsable des études au CREPS sera également présente.

L'après midi donnera lieu à une séance d'entraînement des jeunes sous la houlette des entrâineurs du Pôle à laquelle assistera Peter Gade. Les entraîneurs de l'équipe techique régionale seront également présents pour des actions de formation continue. Enfin la journée se terminera par une présentation par le Directeur de la Performance de la ligne directrice de l'entraînement vers le très haut niveau aux joueurs, et aux entraîneurs du Pôle et de l'équipe technique régionale.

Le président de la FFBad, Florent Chayet et le DTN Philippe Limouzin seront également présents lors de cette journée.


Prochaines dates :
- le 27 février à Bourges
- le 13 mars à Nantes
D'autres rencontres restent encore à déterminer.
aperçu du site