Fédération Française de BaDminton
Accueil
Image Equipe

Boutique en ligne

Téléthon 2015
 
Inscription newsletter
11/12/15
Téléthon : le badminton répond présent
En tant que partenaire de l’AFM-Téléthon, la FFBaD a mobilisé ses clubs pour répondre à l’appel du Téléthon. Les clubs ont été nombreux (une soixantaine) à s’engager comme chaque premier week-end de décembre.
Partout en France, le Téléthon a raisonné les 4 et 5 décembre derniers, que ce soit par des animations ou par un appel au 3637 pour donner. Les badistes se sont une nouvelle fois invités à cette grande fête de la solidarité. De nombreux clubs ont ouvert leurs créneaux pour récolter des fonds pour le Téléthon. De la nuit du Bad avec DJ aux platines, aux 24h00 du Badminton en passant par le tournoi convivial, les badistes ont rivalisé d’inventivité pour multiplier les actions en faveur de l’association.

Le club de Nozay en région parisienne a annoncé sur son Facebook avoir récolté 4000 euros. Les Bretons du Bad A Brèches ont rassemblé 200 euros. Quant à la Haute-Garonne, le Bad A Labeche, c’est plus de 2000 euros qu’ils ont offert au Téléthon.

La générosité des badistes a été suivie par les Français puisque le Téléthon a récolté plus de 80 millions d’Euros de promesses de dons.

Pour consulter les différentes photos des événements, rendez-vous ICI

aperçu du site